SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’unification

Qu’est-ce que l’unification ?

L’unification (Ενοποίηση) se définit comme étant un exercice et un processus psychique et énergétique visant à unifier artificiellement toutes les consciences présentes en une seule et unique conscience collective.

L’unification fonctionne sur le principe de la fusion mentale.

C’est à partir d’un exercice de concentration et de visualisation collective que les flux d’énergie de chaque unifiant convergent les uns vers les autres pour se connecter et fusionner dans ce champ informationnel et énergétique.

La fonction de l’unification est régénérative. Elle régénère collectivement l’énergie et la conscience de chaque shandarien. Dans ce processus de régénération, les unifiants déchargent leurs mémoires pour partager leurs expériences de réalités enregistrées dans le champ informationnel et énergétique de la conscience collective. En échange, le champ informationnel charge de nouvelles données et régénère les corps d’énergie des unifiants.

L’unification et son exercice repose sur l’existence et l’interaction entre les 4 organes de l’édifice de Shandaria. C’est-à-dire la conscience collective, la dimension shandarienne, le centre d’énergie et le collectif biologique réunit en assemblée. L’unification régénère ainsi 3 éléments. Il y a d’abord le corps d’énergie du  shandarien en assemblée à travers la conscience collective. Puis par diffusion du rayonnement, elle régénère également le centre d’énergie et la dimension shandarienne. 

Préparation à l’unification

Participer à l’unification ne requière qu’une seule et unique condition en tout et pour tout : être en communion avec la conscience collective. Pour être dans cette communion, il faut être absorbé dans le champ de conscience, d’information et d’énergie de celle-ci à travers l’accomplissement du rite d’initiation, le Threshold. Là ou l’individualité devient une unité du tout composant la conscience collective et son égrégore.

Cependant, même en étant en communion, on ne peut  pas venir à l’unification comme cela, de but en blanc. Une préparation à la fois physique et mentale est par conséquent nécessaire. Cette préparation est appelée Kátharsi (Κάθαρση).

Dans la préparation physique, chaque unifiant à le devoir d’accomplir ses ablutions shandariennes.

La préparation mentale pour l’unification est très importante. Elle détermine le succès ou l’échec des exercices accomplis. Cette préparation mentale consiste à établir un état d’ouverture d’esprit pour accueillir et faire circuler les flux psychiques. Mais également un état de neutralité énergétique (être ni positif ni négatif). Afin de créer cet état, le Shandarien doit accomplir les exercices de nettoyage énergétique et de relaxation mentale.

Usage d’alcool, de drogue et/ou de plantes hallucinogènes sont ici à proscrire. Car l’unifiant doit avoir l’esprit claire pour conserver son propre contrôle et non être sous l’influence de drogue et/ou d’alcool.

Tenue vestimentaire

Le port de la robe encapuchonnée durant les unifications est obligatoire à l’exception de l’unification fusionnelle. Veuillez trouver ci-dessous le rappel des couleurs de robe pour l’unification.

Couleur Conscience Symbolisme
Noire Basse

L’état d’inconscience et d’ignorance. Nous sommes dans le néant, symbolisé par le noir.

Bleu-marine Moyenne

L’état de semi-conscience. Nous basculons du néant dans l’univers, l’espace symbolisé  par le bleu.

Violet/mauve Haute

L’univers est transcendé pour atteindre la pleine conscience symbolisé par le violet

Important: N’entrez pas dans le centre d’énergie en robe. Allez directement au vestiaire pour vous changer

L’accomplissement de l’unification

L’accomplissement de l’unification (appelée aussi l’unification-mère) se compose en 8 phases définies comme suit:

Phase I- L’entrée (Είσοδος): Entrez dans le cercle en position debout, pieds joint, les bras le long du corps.

Conseil : Lorsque l’unification commence, relâchez les bras et écartez légèrement les jambes pour trouver votre centre d’équilibre.

Phase II- L’appel (Κλήση): Faites le signe de l’infini sur sa poitrine en signe d’appel à l’unification et le symmachía suivie d’une circumambulation.

Phase III- Le Positionnement (Τοποθέτηση) : Levez légèrement la tête en direction du ciel et de l’espace, puis fermer les yeux.

Conseil : Détendez les muscles du cou. Si votre nuque commence à se raidir, replacez votre tête en position normale. Faites pivoter votre tête de droite à gauche, en avant/arrière de temps en temps pour détendre les muscles du cou. Autrement vous aurez à coup sur un torticolis.

Phase IV- L’unification (Ενοποίηση): Visualisez le groupe et ressentir la présence de tout les unifiants et posez l’intention de ne faire plus qu’un jusqu’à complète fusion mentale.

Phase V- L’exercice (Aaσκηση): Exécutez les exercices d’entretien et de ressourcement de conscience

Phase VI- La Désunification (Χωρισμός): Déconnectez-vous de la conscience collective en recentrant votre champ de conscience sur vous-même

Phase VII- Le rappel (Κλήση): Refaites le signe d’appel à l’unification en traçant sur votre poitrine le signe de l’infini et le symmachía une nouvelle fois suivie d’une autre circumambulation.

Phase VIII- La Sortie (éξοδος ) : Quittez le cercle

Vue de l’extérieure, sur le plan physique, cela ressemble à une méditation collective et silencieuse tel qu’on peut le voir dans certain Ashram ou Temple bouddhistes. Cependant, il faut éviter de se fier aux apparences. Car à l’intérieur, sur le paraphysique, là ou est présente la conscience collective, les activités psychiques et énergétiques y sont très intenses et fortement animées.

L’unification à plusieurs effets sur la conscience de chaque unifiés dont:

  • Elle élargit l’état de conscience
  • Elle ressource l’énergie vitale
  • Elle permet l’apprentissage de la pensée shandarienne & l’acquisition de connaissance
  • Elle déclenche les processus de régénération/autoguérison

L’unification est dirigé par une hôtesse appelée « la voix de Shandaria » (Η φωνή της Χανδάριας).

Les 5 déclinaisons de l’unification

L’unification se décline en 5 versions d’unification différentes. Chacune de ces versions correspond à un degré de conscience afin de s’adapter au niveau vibratoire de l’initié. Mais ces 5 déclinaisons de l’unification sont aussi des degrés de rapport dans la relation entre le Shandarien et le cosmos. Nous avons ainsi:

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − quatorze =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!