SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’unification à distance

L’unification à distance se couple avec l’unification-mère pour le degré de basse conscience.

L’unification à distance

L’unification à distance est la fusion mentale que l’on pratique lorsqu’on ne peut pas se rendre physiquement sur un centre d’énergie. Cette dernière utilise alors la télépathie comme vecteur de connexion et de communication avec la conscience collective. Pour amplifier cette communication télépathique, on utilise une Améthyste de forme ovoïde.

Appelée aussi « pierre télépathique » ou « communicateur universel », elle est une pierre naturelle et vibratoire servant de support de connexion et de communication psychique entre le shandarien et le reste du cercle.

Pour pratiquer l’unification à distance, on utilisera la déclinaison suivante :

Phase I- L’entrée (Είσοδος): Placez-vous dans le milieu d’une pièce en position debout, pieds joint. Le plafond doit être dégagé de tous éléments (lustres, luminaires par exemple).

Phase II- L’appel (Κλήση): Faites le signe de l’infini sur sa poitrine en signe d’appel à l’unification. Puis prenez votre pierre télépathique entre les 2 mains à hauteur du cœur et poser l’intention de fusionner avec son énergie vibratoire.

Phase III- Le Positionnement (Τοποθέτηση) : Levez légèrement la tête en direction du ciel et de l’espace, puis fermer les yeux.

Phase IV- L’unification (Ενοποίηση): Visualisez le groupe et ressentir la présence de tout les unifiants et posez l’intention de ne faire plus qu’un avec eux jusqu’à complète fusion mentale.

Phase V- L’exercice (&Aaσκηση): Exécutez les exercices d’entretien et de ressourcement de conscience.

Phase VI- La Désunification (Χωρισμός): Déconnectez-vous de la conscience collective en recentrant votre champ de conscience sur vous-même.

Phase VII- Le rappel (Κλήση): Replacez votre pierre télépathique dans sa boite. Puis refaites le signe d’appel à l’unification en traçant sur votre poitrine le signe de l’infini une nouvelle fois.

Phase VIII- La Sortie (éξοδος) : Quittez la pièce dans laquelle vous êtes.

PS: Non ce n’est pas l’acteur britannique Sean Connery sur la photo. Ce modèle lui ressemble, mais ce n’est pas l’acteur.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 14 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!