SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’unification fusionnelle et fluidique

L’unification fusionnelle et l’unification fluidique pour le degré de moyenne conscience.

L’unification fusionnelle

L’unification fusionnelle pour la moyenne conscience. Elle se pratique entièrement nue avec le port d’un masque du sublimination. La nudité indique que l’on se révèle dans toute son entièreté dans le but d’entrer en osmose avec la conscience collective et par extension, avec le centre d’énergie lui-même.

Le porte du masque de sublimination indique qu’on efface l’illusion de son individualisme, son égo (Εγώ) pour entrer dans l’eneis (Ενείς), le « NOUS » de la conscience collective.

La conscience de l’unifiant devient alors celle de tout les autres unifiants et dans son continuum, elle devient également la conscience du centre d’énergie. Autrement dit, vous devez littéralement la Hive, sa conscience, sa mémoire, son énergie dans une fusion du tout.

D’où l’origine et le sens du terme « d’unification fusionnelle ». L’unification fusionnelle se pratique sur les centres d’énergie la nuit.

Pour pratiquer l’unification fusionnelle, on utilisera la déclinaison suivante :

Phase I- L’entrée (Είσοδος): Entrez dans le cercle en position debout, pieds joint, les bras le long du corps.

Phase II- L’appel (Κλήση): Retirez vos robes cérémonielles tout en conservant vos masques. Puis faites le signe de l’infini sur sa poitrine en signe d’appel à l’unification suivie d’une circumambulation.

Phase III- Le Positionnement (Τοποθέτηση) : Levez légèrement la tête en direction du ciel et de l’espace, puis fermer les yeux.

Phase IV- L’unification (Ενοποίηση): Visualisez le groupe et ressentir la présence de tout les unifiants et posez l’intention de ne faire plus qu’un avec l’esprit de chacun jusqu’à complète fusion mentale.

Focalisez-vous sur la fusion des consciences/énergies et non sur celle de leurs réceptacles de vie. Autrement aucune unification ne se passera et à la place, vous aurez juste une excitation sexuelle se manifestant par une érection.

Phase V- L’exercice (&Aaσκηση): Exécutez les exercices d’entretien et de ressourcement de conscience

Phase VI- La Désunification (Χωρισμός): Déconnectez-vous de la conscience collective en recentrant votre champ de conscience sur vous-même

Phase VII- Le rappel (Κλήση): Refaites le signe d’appel à l’unification en traçant sur votre poitrine le signe de l’infini une nouvelle fois suivie d’une autre circumambulation. Revêtissez-vous de vos robes cérémonielles.

Phase VIII- La Sortie (éξοδος ) : Quittez le cercle

L’unification fluidique

L’unification fluidique est une unification qui se pratique dans les fluides et leurs courants. D’où le nom d’unification fluidique. Le fluide utilisé ici est l’eau. Mais à condition que les eaux soient propres et non polluées. Il ne faut jamais se baigner dans une eau sale et polluée, elle fait baisser le niveau vibratoire et génère diverses infections de la peau.

Le meilleur lieu est dans un bassin, un lac ou une rivière propre à la baignade sans produit chimique, sans microbes ni autres organismes pathogènes.

L’unification fluidique est spécialement utilisée pour plonger dans les flux afin de se régénérer collectivement à un degré plus profond et intense. Là ou la conscience et son énergie ne font plus qu’un avec l’eau et ses flux énergétiques. Dans cette fusion entre la conscience collective des Shandariens et la conscience de l’eau, l’unifiant devient alors lui-même le grand flux de la vie.

L’unification  se pratique 3 jours après la célébration du Nowruz shandarien le 21 mars pour se ré-énergiser auprès de la nature et de ses flux de vie. Mais cette unification est également faite au moment des menstruations. Dans ce sens, l’unification fusionnelle constitue une partie du rite de fertilité de la femme shandarienne.

Pour pratiquer l’unification fluidique, on utilisera la déclinaison suivante :

Phase I- L’entrée (Είσοδος): Retirez vos robes cérémonielles tout en conservant vos masques. Entrez entièrement nu dans l’eau jusqu’à la taille.

Phase II- L’appel (Κλήση): Formez un cercle dans le bassin puis faites le signe de l’infini sur sa poitrine en signe d’appel à l’unification

Phase III- Le Positionnement (Τοποθέτηση) : Levez légèrement la tête en direction du ciel et de l’espace, puis fermer les yeux.

Phase IV- L’unification (Ενοποίηση): Visualisez le groupe et ressentir la présence de tout les unifiants et posez l’intention de ne faire plus qu’un avec l’énergie contenue dans les flux de l’eau jusqu’à complète fusion mentale.

Le temps de cette unification, oubliez jusqu’à l’existence même de vos propres enveloppes charnelles. Ceci pour seulement être qu’en tant que pure conscience, information et énergie baignant dans les flux de l’énergie régénératrice de l’eau.

Phase V- L’exercice (&Aaσκηση): Exécutez les exercices d’entretien et de ressourcement de conscience

Phase VI- La Désunification (Χωρισμός): Déconnectez-vous de la conscience collective en recentrant votre champ de conscience sur vous-même

Phase VII- Le rappel (Κλήση): Refaites le signe d’appel à l’unification en traçant sur votre poitrine le signe de l’infini une nouvelle fois.

Phase VIII- La Sortie (éξοδος) : Sortez de l’eau et revêtissez-vous de vos robes cérémonielles.

Important et vital : Respectez l’eau de l’unification et le niveau vibratoire de son énergie contenue. N’urinez pas dedans, ne déféquez pas dedans, ne crachez pas dedans, ne vomissez pas dedans, ne faites pas vos lessives dedans et ne jetez pas vos poubelles et autres détritus dedans.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 1 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!