SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’unification stellaire et dimensionnelle

L’unification stellaire et l’unification dimensionnelle pour le degré de haute conscience.

L’unification stellaire

L’unification stellaire est une unification qui se pratique durant une éclipse ou aux nuits de pleine lune par les hautes consciences. Elle est principalement utilisée pour capter et canaliser l’énergie de vie solaire ou lunaire.

Cette énergie agit comme un effet de levier énergétique alimentant et amplifiant la puissance de la conscience collective.

Une fois absorbé, elle est diffusée dans les niveaux de moyenne et basse conscience par un effet de translation. Là ou les Shandariens au degré de basse et moyenne conscience peuvent également bénéficier de cet effet de levier pour leurs progressions sur la voie.

Pour pratiquer l’unification stellaire, on utilisera la déclinaison suivante :

Phase I- L’entrée (Είσοδος): Entrez dans le cercle en position debout, pieds joint, les bras le long du corps.

Phase II- L’appel (Κλήση): Faites le signe de l’infini sur sa poitrine en signe d’appel à l’unification suivie d’une circumambulation.

Phase III- Le Positionnement (Τοποθέτηση) : Levez légèrement la tête en direction de l’éclipse ou de la lune, puis fermer les yeux.

En cas d’éclipse, il est nécessaire de conserver ses paupières bien fermées jusqu’au bout afin de ne pas avoir la cornée brulée et ainsi développer une cécité. C’est d’ailleurs pour éviter cette cécité que l’on porte des lunettes spéciales pour observer les éclipses.

Phase IV- L’unification (Ενοποίηση): Visualisez le groupe et ressentir la présence de tout les unifiants et posez l’intention de ne faire plus qu’un avec l’astre solaire ou lunaire jusqu’à complète fusion mentale.

Phase V- L’exercice (&Aaσκηση): Exécutez les exercices d’entretien et de ressourcement de conscience

Phase VI- La Désunification (Χωρισμός): Déconnectez-vous de la conscience collective en recentrant votre champ de conscience sur vous-même

Phase VII- Le rappel (Κλήση): Refaites le signe d’appel à l’unification en traçant sur votre poitrine le signe de l’infini une nouvelle fois suivie d’une autre circumambulation.

Phase VIII- La Sortie (éξοδος ) : Quittez le cercle

L’unification dimensionnelle

L’unification dimensionnelle également appelée unification décorporative ou dissociative est une unification qui se pratique sur le plan paraphysique du centre d’énergie. Autrement dit, dans le double astral de la grande chambre située dans la chambre céleste.

N’oublions pas que les lieux existants sur le plan physique ont leurs doubles sur le plan paraphysique. C’est ailleurs pour cela que lors d’une décorporation (ou sortie de corps), on se retrouve souvent dans le double éthérique du lieu ou repose le corps physique.

On utilise l’unification dimensionnelle pour ressourcer la haute conscience jusque dans ses racines et origines. C’est-à-dire à la Source de vie du cosmos. Là ou sa conscience, son énergie de vie ainsi que son pouvoir deviennent ultime, l’ultime pouvoir. Comme pour l’unification stellaire, l’énergie de vie absorbée est rediffusée dans les niveaux de moyenne et basse conscience par un effet de translation. Cette pratique étant placée sous le sceau du secret et réservée aux seuls initiés du 3ème seuil,on ne m’étendra pas d’avantage à ce sujet.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 2 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!