SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les aspida(s)

Les aspida(s) (Ασπίδα) que l’on peut traduire par bouclier sont des véhicules  en forme de soucoupe, d’où le terme de Aspida ou bouclier. Ces derniers font partie intégrante de l’esprit et de la culture shandarienne.

Les aspida(s) sont ainsi des entités technologiques vivantes, co-conscientes composés de plusieurs membranes et cavités auto-organisés et utilisant l’énergie de l’univers pour se déplacer. Toutefois, on ne dira pas d’avantage sur leurs caractéristiques techniques, structures et fonctionnements. Ces derniers sont copilotés par des consciences d’initié. Mais dont on ne dira pas non plus si ces mêmes initiés sont des shandariens ou des non-shandariens venant d’ailleurs.

La matière et la fréquence vibratoire de la conscience du pilote rend possible sa connexion et symbiose avec celle de l’aspida lui-même. Les consciences du pilote et de l’aspida fusionnent pour ne faire plus qu’une seule et unique entité consciente et vivante. Dans ce sens, l’aspida devient l’extension et le continuum du pilote. Là ou le mouvement, le déplacement et le pilotage de l’aspida deviennent possible. Ces aspida(s)  ont ainsi  la capacité de voyager à travers l’espace-temps et les dimensions. C’est à dire sur le plan physique avec ses planètes, étoiles et galaxies, ses diverses fréquences et dimensions. Mais aussi le plan para-physique/astral faisant des aspida(s) des vaisseaux éthériques capable de se matérialiser ou de se dématérialiser. Ces capacités temporelles et dimensionnelles leurs permettent aussi de rester invisible/occultée, d’apparaitre et de disparaitre comme bon leurs sembles. De ce fait, ils sont des véhicules à la fois spatiaux, temporel et interdimensionnel.

Ainsi, les aspida(s) sont une technologie à la fois dimensionnelle, énergétique et psychique permettant le voyage et le transport de consciences incarnées/nidée dans leurs réceptacles de vie à travers tout le cosmos et sa fleur de vie.

Plusieurs types et tailles d’aspida

Il y a plusieurs types de taille d’aspida selon les besoins de mission/activité de l’être cosmique présent et voyageant. Ils peuvent faire la taille d’un avion comme celle d’un ou plusieurs stades de football.  Certaines lumières dans le ciel déjà observées à travers le monde peuvent être des aspida(s), mais ce n’est pas toujours le cas.

Enfin, la matière, fréquence  et configuration énergétique/psychique même des aspida(s) rend possible les connexions et communications télépathiques entre les êtres cosmiques ou êtres stellaires à bord et les personnes à terre.

Ces dernières (personnes à terre) auront alors l’impression que l’aspida leurs parle par la pensée.

Construction des aspida(s)

Les aspida(s) sont construit sur le plan para-physique du cosmos. C’est à dire le plan astral à partir de matière psionique (éthérique) environnante dont la fréquence est ensuite remoduler pour pouvoir les faire exister et voyager sur le plan physique (planète, étoiles et galaxies). La matière permettant la construction des aspida(s) ainsi que ses processus de transformation/structuration étant abondante, libre et gratuite dans le monde de l’astral, le coût de construction et d’entretien est de 0.  Traduction: Un aspida est plus économique qu’un porte-avion de la marine américaine ou qu’une navette spatiale de la NASA! Dès lors leurs réalisations est juste une question de savoir-faire maitrisé (technologie éthérique), d’intention et de capacité de puissance.

Les aspida(s) sont complémentaires au corps d’énergie de la conscience

Dans leurs fonctions et intentions de véhicule des êtres cosmiques, les aspida(s) sont complémentaires au corps d’énergie de la conscience. A savoir que:

  • Les aspida(s) constituent des véhicules permettant le transport de la conscience avec son réceptacle de vie
  • Les corps d’énergie (corps psioniques) constituent des véhicules permettant le transport de la conscience sans son réceptacle de vie

L’accès aux aspida(s)

L’accès aux savoirs et manipulations des aspida(s) requière un certain niveau de science, de conscience et de fréquence que seul un véritable initié de haute fréquence vibratoire, mais aussi que les civilisations stellaires et dimensionnelles possède. Autrement leurs savoirs sera incompréhensible et leurs pilotages et utilisations rendus impossibles.

Le symbole shandarien des aspidas est le suivant:

La boule au centre (dont on ne voit que les extrémités en haut et en bas) représente l’espace et cavité contenant la conscience/réceptacle de vie véhiculé, les ailes représentent les membranes porteuses assurant le mouvement, la portance et le déplacement. Enfin, les 3 petits points représentent l’énergie, l’échange et la circulation de ses flux entre l’aspida et son environnement permettant d’accomplir son intention et fonction de véhicule/transportation.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!