SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La culture shandarienne

Également appelée La Culture des étoiles, la culture shandarienne est une culture fonctionnelle avant tout. C’est à dire qu’elle ne se base pas sur une tradition, une religion, une philosophie, mais sur la réponse à des besoins à la fois psychique et biologiques pour la réalisation de l’ascension vers la Source de vie.

Ainsi, la culture shandarienne est l’association de 3 cultures, de 3 sphères qui sont:

  • la culture de l’esprit
  • la culture de l’espace
  • la culture de la vie

Les 3 cultures sont en fait l’expression des 3 piliers fondamentaux du Shandarisme et de son édifice. A savoir:

  • La conscience > La culture de l’esprit
  • L’univers > La culture de l’espace
  • La biologie > La culture de la vie

La culture de l’esprit

La culture de l’esprit correspond au besoin de connaissance, de maitrise et d’utilisation de l’esprit, de ses capacités, pouvoirs et compétences pour s’améliorer et progresser sur les plans supérieurs du cosmos. La culture de l’esprit est une culture de l’énergie de vie basée sur la psyché.  Elle se base sur:

  1. L’esprit de logique (un peu comme les vulcains dans Star Trek, sauf que là, c’est bien réel)
  2. Le collectivisme shandarien se manifestant à travers la conscience collective et son égrégore
  3. Les pouvoirs de l’esprit, notamment la télépathie shandarienne

La culture de l’espace

La culture de l’espace correspond au besoin de connaissance de l’univers dans lequel nous vivons et de ses lois auxquels nous sommes tous et toutes soumis. Mais aussi de savoir utiliser correctement ses ressources et interactions avec ces dernières pour continuer à penser, agir et être en son sain. Cette culture de l’espace inclut:

  1. La cosmologie shandarienne
  2. L’astronomie
  3. L’utilisation des forces stellaires/culture solaire

La culture de la vie

La culture de la biologie et de la génétique correspond au besoin de connaissance et de maitrise de notre réceptacle de vie et de son information afin d’être en capacité d’exister et de se réaliser dans la matérialité. N’oublions pas que les corps que nous utilisons nous permettent d’exister dans la matière et ses formes pour accomplir notre Moira. Sans cette connaissance et cette maitrise vitale à notre présence biologique, on ne fera pas long feu. La culture de la vie inclut:

  1. La connaissance et maitrise du corps humain: l’anatomie & la physiologie humaine, la biologie cellulaire & génétique, le vieillissement
  2. La reproduction, l’embryologie et la sexualité shandarienne
  3. La vie en symbiose avec la nature, l’écologie et les crops circles
  4. L’apiculture, le miel et les abeilles

A propos de la technologie

Le Shandarisme ne rejette pas la technologie et ses progrès. Mais il refuse seulement  le 100% technologique au détriment de l’équilibre et de la nature dans le cosmos. Ainsi pour la pensée shandarienne, la technologie doit être utilisées avec science, conscience et intelligence et non avec ignorance, inconscience et stupidité comme c’est le cas à l’heure ou ces présentes lignes sont écrites.

La technologie doit être au service de l’évolution et non au service de l’égoïsme et de l’égocentrisme de l’homme.

La technologie doit ainsi être conçue pour être et fonctionner en symbiose avec la nature et l’univers sans effet de pollution ni de destruction. Mais aussi être utilisée qu’en cas de besoin afin d’éviter toutes dépendances et aliénations à la technologie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 8 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!