SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les abeilles, la ruche et le miel

L’organisation et le fonctionnement du Shandarisme est assez similaire à celui des abeilles et de la ruche. Nous possédons une conscience collective comme les abeilles possédant leurs propres consciences collective. Les abeilles possèdent des attributs que l’on retrouve chez tous les shandariens. La ruche est le lieu de protection des abeilles et de production de leurs miels, comme l’Energia également appelée une Hive (ruche). Le Miel est de part ses attributs le symbole de la pensée et de l’énergie collective shandarienne.

Tous ceci fait qu’il y a une connexion, un lien entre le Shandarisme et les abeilles. D’ailleurs, les abeilles sont respectées (sans vénération ni divinisation) et aucun shandarien/shandarienne n’a le droit de chasser ou de tuer les abeilles.

Mais regardons cela plus en détail maintenant:

Les abeilles

Dans la pensée Shandarienne, les abeilles sont les consciences premières incarnées et dédiés à l’épanouissement minéral et végétal de la nature. Elles ont une conscience et énergie de vie collective intégrale et non fragmenté, non individuelle et sont doté de capacités télépathiques leurs permettant de communiquer entre elle en plus des contacts physiques et des bourdonnements. Les abeilles participent à l’épanouissement et à la continuité de la vie végétale et minérale à travers son œuvre.

Les 10 attributs des abeilles dans la pensée shandarienne sont: 1) La Conscience, 2) La Connaissance, 3) L’Intelligence (sagesse), 4) La Télépathie, 5) L’Obéissance, 6) L’Harmonie, 7) La Loyauté, 8) Le Travail, 9)La Pureté et 10) La Protection

Ces 10 attributs se retrouvent chez Celui qui marche sur le chemin des étoiles

L’essaim, le nid et la ruche

Les abeilles se regroupent en boule compact pour former un essaim.

> Dans le Shandarisme, un essaim ou Swarm est un regroupement initié sur un centre d’énergie alpha.

Les abeilles repartent d’elles même dans un délai de 1 à 4 jours. Une fois arrivées sur leur emplacement définitif, elles se mettent au travail pour construire un nid. Un nid d’abeilles est un centre d’énergie et de conscience où elles bâtissent les alvéoles qui leurs servent à stocker nectar et pollen. Mais également à pondre les oeufs qui donneront les futures abeilles.

> Dans le Shandarisme, on appelle le nid une chambre secrète du centre d’énergie alpha qui constitue la base et le cœur même de ce dernier.

La ruche est le résultat “finit” du nid d’abeille. La ruche consiste alors le foyer d’incarnation  et le centre de production des abeilles. Il existe 2 types de ruche d’abeille, les ruches naturelles construites par les abeilles elles-mêmes et les ruches artificielles, construites par l’homme, notamment pour l’apiculture.

> Dans le Shandarisme, la ruche que l’on appelle également une Hive est le nom que l’on donne au centre d’énergie de moyenne taille.

Le Miel

Le Miel est le produit du travail collectif des abeilles dans leurs ruches. Dans la pensée shandarienne, le miel possède plusieurs caractéristiques qui sont: la douceur, la consistance, le gout sucré, l’aspect liquide, l’aspect collant , la couleur dorée et l’imperissabilité.

Ces caractéristiques forment les attributs  de la pensée et de l’énergie collective shandarienne.

La douceur du miel > La tempérance de la pensée et de l’énergie collective shandarienne.

La consistance du miel > La densité, le contenu de la pensée et de l’énergie collective shandarienne.

Le gout sucrée du miel > L’aspect séducteur de la pensée et de l’énergie collective shandarienne.

L’aspect liquide du miel > La fluidité de la pensée et de l’énergie collective shandarienne.

L’aspect collant du miel > Le pouvoir unificateur de la pensée et de l’énergie collective shandarienne.

La couleur dorée du miel > La lumière/haute fréquence vibratoire de la pensée et de l’énergie collective shandarienne.

L’impérissabilité du miel > L’existence éternelle de la pensée et de l’énergie collective shandarienne dans le cosmos.

Consommation du miel & autres produits des abeilles

Sur le chemin des étoiles, l’initié consomme le miel et les autres produits de l’abeille. Mais toujours en science (connaissance), en conscience (présence) et en intelligence (sagesse).

  • Le Miel: Consommé pour  nourrir et revitaliser l’être dans la matière et l’énergie.
  • La propolis: Consommée  pour soigner et guérir le corps d’incarnation de ses maux.
  • La gelée royale: Consommée pour revitaliser et redonner forces à l’ immunité naturelle.
  • Le pollen d’abeille: Consommé pour protéger le corps d’incarnation des énergies de stress, des allergies et des effets du vieillissement.
  • La cire d’abeille: utilisée pour accélérer la régénérescence et cicatrisation des blessures de peau et de son aura.
  • Le venin d’abeille: utilisé pour calmer les douleurs et stimuler le système immunitaire (Risque de choc anaphylactique en cas d’allergie aux piqures d’abeille)

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 2 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!