SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’Astronomie, l’observation du ciel

Il est fréquent et de coutume d’observer les étoiles

L’astronomie fait partie intégrante de la culture shandarienne. Autrement dit, on se regroupe la nuit pour observer les étoiles. Mais pourquoi faire cela? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas ici d’un passe-temps. Mais d’une activité d’observation remplissant des fonctions bien précises dans la pratique shandarienne.

Dans ce sens, l’observation des étoiles permet de:

  • Se rappeler ce que nous sommes et d’où nous venons (poussières d’étoile)
  • Entretenir notre conscience des étoiles et de l’univers
  • Se familiariser avec le reste du cosmos
  • Développer notre connaissance de l’univers (comètes, étoiles filantes, éclipses, etc.)
  • Faire croitre l’esprit d’unité avec le tout de l’univers

La base de la culture shandarienne

La culture shandarien est une culture de l’esprit et de l’espace. En tant que culture de l’espace, l’astronomie constitue la base à partir de laquelle se fonde cette dernière. Dans ce sens, la culture shandarienne aussi appelée « culture des étoiles » est un ensemble de connaissances et pratiques orientées vers les étoiles. Or, pour que cette orientation soit réalisable, la connaissance des astres par leurs observations est ici fondamentale. D’ou l’astronomie comme pilier de la culture shandarienne de l’espace.

L’astronomie et la projection astrale

L’astronomie est complémentaire à la projection astrale. Souvenez-vous que la projection astrale est un instrument couramment utilisé dans les pratiques shandariennes. Toutefois cette dernière est aussi complémentaire à l’astronomie. Ainsi l’astronomie permet d’observer et comprendre les astres depuis son corps biologique alors que la projection astrale, qui est une sortie extracorporelle permet d’observer ces mêmes étoiles sous une autre perspective, plus vaste et plus subtile à travers le prisme de la conscience. Nous pouvons acquérir ainsi une connaissance et compréhension plus juste, plus approfondie et complète des astres.

Dans ce sens l’astronomie et la projection astrale sont complémentaires l’une de l’autre. Bien que cette même projection ne se limite pas qu’à aller dans l’espace, mais permet aussi d’explorer d’autres dimensions, plans de conscience et de réalité du cosmos.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − onze =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!