Le sens des mots est important
Quant l’homme dit vouloir « coloniser l’espace », il faut dépasser le rêve et savoir lire entre les lignes. En effet, le mot coloniser n’est rien d’autre que l’activité d’établir et d’étendre et d’implanter une présence humaine au détriment d’autres formes de vie. Mais c’est encore plus flagrant avec le terme « conquête spatiale ». Car la conquête est l’activité de conquérir. Or qu’est-ce que conquérir si ce n’est l’action d’appropriation de qqch. Ainsi dans la colonisation et conquête spatiale, l’homme ne cherche pas à vivre en paix dans l’espace ni en harmonie avec l’univers. Il cherche simplement à étendre son influence, son pouvoir au-delà de ses frontières pour y imposer sa domination sur les systèmes stellaires de cette galaxie qui ne lui appartiennent pas. Autrement dit, il est dans un esprit impérialiste et suprémaciste. N’oublions pas que l’homme se croit encore dans ces délires au sommet de l’évolution, élu d’un pseudo dieu tout puissant & Cie pensant avoir tout droit et tout pouvoir sur tous ce qui existe.
Ainsi, si demain l’homme venait a coloniser l’espace et d’autres systèmes stellaires, on sait tous ce qui va se passer ensuite. Il répétera ce qu’il a déjà fait sur terre afin de servir les désirs de son égo (pouvoir, richesse, gloire) ainsi que les délires de son mental (idéologie politique, religions etc). Ce qui veut dire que si l’homme venait a coloniser l’espace et donc par extension, d’autres planètes et systèmes stellaires habités par d’autres formes de vie, cela se traduira fatalement par de nouvelles:
- Guerres
- Massacres
- Pillages de ressource
- Destruction
- Esclavage
Et comme à son habitude, lâche comme il est, et n’ayant pas la courage d’assumer la responsabilité de ses propres actes, il dira que c’est pas lui, mais les extraterrestres qui ont commencer les hostilités (technique de l’inversion accusatoire) « c’est pas moi, c’est lui ». Souvenez-vous ce que les premiers colons ont fait aux autochtones dans notre propre histoire terrestre. Si les humains venaient à coloniser l’espace, il ne se gêneront pas pour refaire aux extraterrestres présent sur d’autres planètes ce qu’ils ont déjà fait ici sur terre.
Ne vous faites pas avoir par l’argument humaniste! C’est du baratin!!!!
Conquérir l’espace et les systèmes stellaires constituent un véritable projet d’invasion long et progressif d’autres planètes et systèmes stellaires par l’homme et pour l’homme. Une entreprise un projet spatial au détriment de la raison, du bon sens et de la vie dans l’univers. Vouloir coloniser l’espace pour le bien-être, le future et la croissance « scientifique et spirituelle » de l’homme n’est qu’un mensonge de plus. La réalité est que les désirs et projets de colonisations spatiales ne sont le but qu’un petite minorité d’humain qui n’a certainement pas a cœur le bien-être futur de l’humanité ni la paix dans l’univers, mais leurs seules soifs de pouvoir et de profit. Il n’y a que les enfants et les idiots pour croire que l’homme veut coloniser l’espace pour le bien-être de tous. Donc ne vous laissez pas avoir par le narratif officiel.
La colonisation de l’espace par l’homme n’est pas souhaitable
Si vous aviez connaissance d’ une bande de sauvage, des psychopathes dégénérés se croyant au sommet de l’évolution et projetant de conquérir le reste l’univers pour y imposer leurs dominations, prêt à massacrer et exterminer votre peuple, brûler vos maisons, voler vos terres et piller vos ressources, leurs permettriez-vous de venir jusqu’à vos portes? Ou bien vous feriez tout pour qu’ils ne parviennent jamais jusqu’à vos planètes et systèmes stellaires en les contenant aux limites de leurs planètes d’origine? Croyez-vous vraiment que les fusées spatiales explosent toutes seules, que les satellites cessent de fonctionnent et se perdent par hasard? Bien entendu, il peut toujours y avoir un incident techniques. Mais le nombre est un peu trop élever pour être purement accidentel. La réalité est que les extraterrestres connaissent très bien la planète terre, les humains et leurs penchant belliqueux, conquérant violent et destructeur. Sinon il n’y viendrait pas discrètement!
La vérité est que personne n’a intérêt a ce que l’homme colonise l’espace.
Une telle entreprise amènerait fatalement à déclencher des guerres contre d’autres civilisations extraterrestres qui va fatalement nous retomber dessus avec toutes les conséquences négatives que cela implique. Et quant on parle de l’homme, on ne parle pas que des américains ou des européens, mais aussi des chinois, des russes et des indiens. Or on observe dernièrement que la Chine est en train de prendre la grosse tête et partir dans les mêmes délires suprémacistes et hégémoniques que les américains l’ont fait avant eux. La Chine est une civilisation ancienne et millénaire. De ce fait, on aurait pu pensés qu’ils auraient eu la sagesse et le bon sens de ne pas suivre les pas des américains. Mais non! Au final que cela soit les européen, les américains ou les chinois, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Comme quoi la connerie humaine n’a pas de frontière ni de nationalité! Les chinois vont vite se faire remettre à leurs place par les extraterrestres, comme les américains l’on étaient.
Enfin, concernant le Shandarisme lui-même, nous rappelons que la loi shandarienne nous interdit la colonisation de l’espace. On peut y être présent et voyager, mais on n’a pas le droit s’y implanter des colonies. L’Ataraxia, Table VI: Evolution, Directive 7. Présence spatiale & évolution de conscience. Sous-directive 108. Il est interdit à l’initié de se lancer dans la conquête spatiale et l’appropriation des corps stellaires et de leurs ressources naturelles.