Les êtres d’essences supérieures et inférieures

Qu’appelle-ton les êtres d’essence supérieures et inférieures?

Dans la pensée shandarienne, les êtres d’essence supérieures sont les consciences et énergies qui sont nées dans les plans supérieurs du cosmos, aussi appelés « plan de lumière ». On dit ainsi qu’ils sont nés de la lumière (de la source de vie). La grande majorité des incarnés sont des êtres d’essence supérieure. C’est de là d’où nous venons et c’est de là où nous retournerons.  A l’inverse, les êtres d’essence inférieures sont les consciences et énergies qui sont nées dans les plans inférieurs du cosmos, à où réside l’obscurité. On dit ainsi qu’ils sont nés de l’obscurité. Ce sont les créatures de kesh qui viennent nous parasités pour s’alimenter de notre force de vie ou qui viennent s’incarner pour trouver profit et puissance en venant foutre leurs bordels.

Ainsi être d’essence supérieur ou d’essence inférieur n’a rien avoir avec une quelconque forme d’élitisme, de royauté ou autre. L’idée même que les nobles, riches et puissant de ce monde (1) seraient d’essence supérieures et le reste de la population seraient d’essence inférieures est complément absurde. Le fait d’être né dans une famille riche, noble ou célèbre ne fait pas de vous une personne d’essence supérieure. Car il s’agit ici rien d’autre qu’une histoire d’égo et de mental.

Cependant les frontières ne sont pas claires

En effet, un être d’essence supérieure peut régresser, dégénérer pour finalement se couper de la lumière en faisant l’apophasie de la Source et ainsi se transformer et devenir un être d’essence inférieure. C’est d’ailleurs de là que vient le mythe religieux de la chute des anges & cie. Maintenant d’un autre coté, il est aussi possible de voir des êtres d’essence inférieurs se transformer et devenir des êtres d’essences supérieures. Même un délinquant peut changer pour finalement devenir une personne de bien. Dans ce sens, rien n’est jamais figé dans le marbre et tout peut toujours changer pour progresser vers le sens de la lumière ou de l’obscurité. Dans cette danse, ce tango cosmique a deux, l’obscurité cherche à engloutir la lumière (2), mais la lumière dissout l’obscurité (pour la transformer en lumière).

Seule notre force de vie détermine votre vraie valeur personnelle

Ainsi, dans la pensée shandarienne, ce qui fait qu’une personne soit de haute valeur ou de basse valeur n’est pas son apparence, sa beauté physique ni ses richesses, ni son carnet d’adresse ni son appartenance à un quelconque groupe ou famille. De même qu’être influenceur ou influenceuse sur les réseaux sociaux, avoir des millions de like et de followers ne fait pas la valeur personnelle. Une personne peut être belle, riche et célèbre, se monter sympathique et lumineuse, jouer les saintes à la face du monde et être en réalité une pourriture de la pire espèce. C’est à dire être une personne de basse valeur. Ainsi ce qui fait la véritable et réelle valeur d’une personne est son degré de fréquence et de conscience acquit:

  • La fréquence vibratoire d’une personne détermine sa puissance et force de vie ainsi que son pouvoir de vie (capacités psi). Lorsqu’un être vibre sur une fréquence haute, il s’énergie, devient lumière et sa corona radiata (son aura) se déploie pour prendre naturellement du volume. C’est un phénomène normal et physiologique que l’on appelle dans le Shandarisme : l’hypertropie coronal. La force et puissance de vie qui s’en dégage peut alors être ressentie consciemment ou inconscient selon que la personne d’en face soit un dormeur ou un réveillé/éveillé. A partir de là, la personne avec une fréquence vibratoire haute devient fortement attractive, séduisante avec un fort magnétisme personnel. Mais qui repoussera aussi  et tout naturellement les personnes de basse fréquence et valeur (les débiles, voyous, pervers narcissiques, etc)
  • Le degré de conscience d’une personne  détermine son niveau de connaissance acquise, donc de sagesse. Car savoir c’est se souvenir. Or pour se souvenir il faut être conscient. Plus on est conscient, plus on ouvre et on pénètre en profondeur dans notre propre mémoire. Plus on plonge en profondeur dans notre mémoire, plus on se souvient pour finalement savoir et  comprendre. C’est la principe naturel d’anamnésie. Quant vous êtes conscient, vous mettez de la lumière, alors vous voyez, vous savez et vous comprenez. Quant vous comprenez en profondeur (épiphanie) et non en superficialité par l’intellect, il y a un lâcher prise et une dissolution de toutes les choses négatives et toxiques présente en vous qui se fait automatiquement. Et là il y a une libération suivie d’ une cosmoéthique qui se met naturellement en place d’elle-même, par la simple force des choses, sans qu’il n’y ait rien d’autre à faire. Vous êtes dans la lumière, dans l’unité et l’unicité du tout. D’où le lien fait ici entre conscience et connaissance. C’est ce que l’on réalise lorsquon suit le chemin des étoiles.

A partir de là, c’est justement cette force/puissance de vie et cette conscience qui vont définir la valeur d’une personne et donc… par conséquent… qu’elle soit un être d’essence supérieure ou d’essence inférieure.

(1) Les soient disant « grands et puissants de ce monde » se croyant au sommet de l’évolution vivent dans l’illusion et les histoires de leurs propres mentals. Un coup de télépsychie dans leurs esprits et là les fameux puissants se retrouvent a genou devant vous. Souvenez-vous ainsi que le pouvoir de l’esprit est supérieur au pouvoir de l’argent et aux titres de noblesse et de royauté acquis. Et cela, ils le savent très bien, c’est pour cela qu’ils cherchent a acquérir ce pouvoir de l’esprit à travers l’occultisme et la magie. Pourquoi retrouvent-t-on des personnes de la « haute société » dans les cercles occultes et sociétés secrètes?

(2) Par exemple, lors de SHC (Sortie Hors du Corps) ou d’EMI (Expérience de Mort Imminente) on peut voir des créatures de kesh essayant d’entrainer avec elles l’essence d’une personne dans l’obscurité. Autrement dit leurs propres obscurité cherche à engloutir la lumière de vie de la personne pour l’éteindre.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION