SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les écritures shandariennes

Les écritures shandariennes sont les transcriptions écrites de la mémoire de Shandaria renfermant la pensée et la culture shandarienne. Ces transcriptions sont au nombre de 9 livres dont:

1. Renaissance: ce livre contient les textes fondateurs de la pensée shandarienne. Cependant, ces textes ne sont plus utilisés au jour d’aujourd’hui.

2. Genèse ou Genesis: Ce livre contient la cosmologie et pensée shandarienne. Il est en quelque sorte la bible du Shandarisme, mais aussi la base de l’éducation dans les enseignements shandariens. Attention cependant à ne pas confondre la Genèse du Shandarisme avec la Genèse du Christianisme. Il n’y a aucun lien ici.

3. Les recueils du Shandarien ou recueils de l’initié (l’Initiatum): Ce livre est complémentaire à Genesis. Il contient l’instruction et les instructions pour l’initié dans sa connaissance et compréhension du cosmos. Dans ce sens, ce livre définit le raisonnement et la logique shandarienne.

4. Le livre du cercle (l’Ataraxia): Ce livre contient la loi shandarienne et son droit cosmique.

5. Le livre des unifications: Ce livre contient les procédures, code et principes permettant de pratique l’unification.

6. Le livre des rites et cérémonies: Ce livre contient les procédures, code et principes permettant de pratique des rites et cérémonies shandariennes. Veuillez toutefois noter que les rites de pouvoirs ne sont pas présents dans cet ouvrage, mais dans le livre des pouvoirs.

7. Le livre des pouvoirs ou Shandariana dominatis:  Ce livre occulte contient toute la science du shandarisme sur les pouvoirs de l’esprit (Télépathie, clairvoyance, hypnose, rêves lucides, projection astrale, psychokinésie…) et de ses énergies. Mais également sur les égrégores et leurs utilisations. Ce qui fait aussi du livre des pouvoirs un livre de haute magie.

8. Shandariana Sexualis: Ce livre est un traité de sexualité shandarienne occulte complémentaire au livre des pouvoirs. Il s’agit  à la fois d’un manuel d’éducation sexuelle pour adulte (exotérique) et d’un traité occulte de magie sexuelle (ésotérique).

9.Le livre des célébrations: Ce livre contient les procédures, code et principes permettant de pratique des célébrations shandariennes.

Le nombre 9

Veuillez aussi noter le nombre 9 qui a aussi une signification, une symbolique occulte et cachée du savoir et de l’accomplissement de l’énergie de vie à partir de ce même savoir.

Les nombres occultes 3,6 et 9

Les 3 premiers livres (3) sont: Renaissance, Genèse et les recueils du shandarien.

Les 3 seconds livres (3+3=6) sont: le livre du cercle, le livre des pouvoirs et Shandariana Sexualis.

Les 3 derniers livres (3+3+3= 9) sont: le livre des unifications, le livre des rites et cérémonies et le livre des célébrations.

Considération des 9 livres

Ces 9 livres ne sont pas considérés comme sacrés, puisque le sacré n’existe pas dans le Shandarisme. Mais plutôt comme des ouvrages essentiels, fondamentaux et vitaux à l’existence et à l’action de la conscience collective shandarienne.

Sur ces 9 ouvrages, deux sont des ouvrages secrets et occultes à cause de leurs contenus et des pouvoirs qu’ils procurent à celui ou celle qui les met en application. Ils sont par conséquent inaccessible pour les non-initiés, les non-shandariens. Ces 2 livres sont le livre des pouvoirs (Shandariana Dominatis) et Shandariana Sexualis.

Enfin, on peut ajouter 2 derniers d’écrits qui sont les constitutions shandariennes qui définissent la constitution du shandarisme et la charte de la fraternité qui définit les statuts du cercle et sa fraternité. Cette charte est l’équivalent des By-Laws chez les anglosaxons alors que les constitutions shandariennes sont l’équivalent des constitutions d’Anderson de la Franc-Maçonnerie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 16 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!