SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les transes shandariennes

Les transes shandariennes sont avec les rêves lucides la voie d’expérience de la moyenne conscience. Elles consistent à entrer naturellement dans un ECM (Etat de Conscience Modifié) pour ensuite projeter sa conscience dans un autre univers/réalité alternative. Mais attention aux confusions:

  • Ce n’est pas un rêve lucide
  • Ce n’est pas de la projection astrale

On peut même dire que les transes shandariennes sont l’équivalant des transes shamaniques sans le folklore ni les herbes hallucinogènes. Rappelant ainsi que la loi shandarienne interdit la consommation de drogue.  Aujourd’hui, les jeunes appellent cela du Shifting. Mais que cela soit des transes shandariennes, shamaniques ou du shifting, c’est exactement la même chose. Seul le nom change.

Dans le Shandarisme, les transes shandariennes nécessites d’avoir atteint une certaine maturité d’esprit et stabilité psychologique. Ce qui explique pourquoi on ne le pratique seulement qu’à partir du degré de moyenne conscience et non au degré de basse conscience.

Des transes shandariennes, pourquoi faire?

Les transes shandariennes sont un outil d’exploration et de compréhension de la conscience. Ils permettent ainsi d’explorer d’autres réalités alternatives qui participera à l’enrichissement et à l’élévation de notre être incarné.

Dans aucun cas, les transes shandariennes ne doivent être utilisées pour fuir la réalité physique et ses difficultés. Rappelant ainsi que si nous nous sommes incarnés ou réincarnés dans cette présente vie, c’est pour accomplir un travail qui participera a notre évolution de conscience. Dès lors fuir la réalité à travers les transes shandariennes revient à ne pas accomplir ce que nous sommes censés faire. Résultat, on sera obligé par la force des choses de revenir s’incarner dans une nouvelle vie pour terminer ce que nous étions censés faire avec des difficultés similaires de vie.

Comment pratiquer les transes shandariennes?

Pour ce faire, on utilise l’incubation shandarienne dans laquelle le shandarien s’allonge. A partir de là, il va suivre le protocole suivant:

  1. Fermer les yeux et faire l’exercice shandarien de relaxation générale
  2. Focaliser son attention sur son front
  3. Poser l’intention d’entrer ECM (État de Conscience Modifié)
  4. Lâcher prise pour permettre au processus de se faire
  5. Observer son environnement mental avec sa conscience
  6. Poser l’intention de changer de réalité
  7. Interagir avec cette réalité alternative

Mais il existe également un protocole shandarien simplifié qui est:

  1. Fermer les yeux et faire l’exercice shandarien de relaxation générale
  2. Focaliser son attention sur son front
  3. Observer son environnement mental avec sa conscience
  4. Poser l’intention de changer de réalité
  5. Interagir avec cette réalité alternative

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + sept =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION