SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’incubation shandarienne

Pour comprendre ce qu’est l’incubation shandarienne ou l’Epóasi (Επώαση) , nous devons d’abord poser le contexte. Sur la voie du Shandarien se compose de 3 degrés de conscience qui constituent aussi la conscience collective. Chacun de ces degrés de conscience et de fréquence se pratique à travers une expérience de réalité. Cette expérience de réalité prend alors plusieurs formes selon le degré de conscience. Ainsi:

  • La basse conscience fait la basse expérience à travers les 5 sens biologiques de son corps d’incarnation
  • La moyenne conscience fait la moyenne expérience à travers les transes et les rêves lucides
  • La haute conscience fait la haute expérience à travers la projection astrale et les adombrements

Veuillez également noter que ces expériences et leurs voies d’accès sont aussi cumulatives. C’est à dire  au degré de moyenne conscience, on cumule la basse expérience avec celle la moyenne expérience, ses transes et rêves lucides. Enfin, au degré de haute conscience , on cumule la basse et moyenne expérience à la haute expérience, sa projection astrale et ses adombrements.

L’incubation

Afin de faire la moyenne expérience à travers les transes et rêves lucides, on utilise le moyen de l’incubation. Ce moyen consiste à dormir soit le jour pour les transes, soit la nuit pour les rêves lucides autour de la grande spirale du centre alpha. Cette incubation peut se faire à même le sol ou sur des chaises longues disposées en étoile autour de la spirale. Il est à noter ici que contrairement aux pratiques antiques, l’incubation n’est pas considérée dans le Shandarisme comme un rite divinatoire. Par contre, elle peut aussi servir de tremplin au processus d’autoguérison.

L’incubation se pratique en dehors des sessions de l’assemblée. Autrement dit en dehors des jours et heures durant lesquelles sont pratiquer les unifications, rites et célébrations shandariennes.

Comment se déroule l’incubation?

En fait, cela est très simple. Une hôtesse est présente dans la grande chambre avec le bâton à la main. Au second appel de la Hive, les moyennes consciences entrent dans la grande chambre puis s’alignent en restant devant la porte.

  1. L’hôtesse donne 2 coups de bâton au sol, les moyennes consciences se placent face à leurs places de couche respectives en restant debout.
  2. L’hôtesse donne 3 coups de bâton au sol, les moyennes consciences s’allongent sur leurs places de couche respectives, l’apex de la tête doit être tourné vers la grande spirale, symbole de cette galaxie.
  3. Les moyenne consciences commencent ainsi leurs voyages…
  4. A la fin de leurs voyages,  l’hôtesse les réveille un à un sans le bâton (1)

Afin que le processus de la transe ou du rêve lucide ne soit pas perturbé, il y a le gardien du sommeil ou  veilleur de nuit qui veille à ce que justement le sommeil ne doit pas perturber, que cela soit par la présence de personnes physiques ou d’entités qui pourrait trainées dans le coin. Mais leurs rôles est aussi de réveiller les dormeurs pour les évacuer en cas de danger présent sur le centre Alpha. Cette tache revient aux shandariens de la caste des Prostátis pour la nuit et aux hôtesses pour le jour.

Veuillez enfin noter que la haute expérience avec la projection astrale ainsi que la célébration de la nuit d’enigma utilisent aussi l’incubation. Toutefois concernant Enigma, cela se fait autour de la flamme d’éternité au lieu d’être autour de la grande spirale.

(1) On utilise pas de coup de bâton sur le sol pour justement éviter un réveil trop violent et brutal pouvant générer des vertiges, malaises, tachycardie & cie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 8 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!