SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 degrés de l’expérience de réalité

L’expérience de réalité est en fait intimement liée aux fréquences vibratoires du cosmos et de ses plans physiques et paraphysiques.

Lorsque nous sommes projetés dans la matérialité, nous avons tous 2 vies parallèles complémentaires entre elles. L’une vécu dans la matière et ses formes, sur le plan physique à travers l’enveloppe biologique et l’autre sur le plan paraphysique ou « astral » dont le rêve et la dissociation corps-esprit en sont les voies d’accès et de communication.

Sur la voie du shandarien, ces vies présences et existences se manifestent sur les 3 degrés de conscience et de réalité. A savoir à basse, moyenne et haute conscience et réalité. A travers ses pensées et ses intentions, la force de vie est génératrice de réalité.

La basse conscience génère la basse réalité qui est la réalité de la matière. La moyenne conscience génère la moyenne réalité qui est la réalité de la matière-énergie. Enfin, la haute conscience génère la haute réalité qui est la réalité de l’énergie.

Ces réalités constituent l’environnement et le champ expérimental de la conscience.

La basse réalité

La basse réalité est la réalité de la matière. Cette dernière se caractérise par un environnement physique et matériel, expérimenté à travers les 5 sens de l’enveloppe biologique. La fonction de la basse réalité est d’être le champ d’expérimentation de base de la conscience.

Dans cette dernière, la conscience utilise l’enveloppe biologique pour créer et/ou manipuler les particules afin de générer l’expérience de réalité dont la structure de notre monde en ait la résultante. Elle fait l’existence de ses premières vies.

A ce niveau, la conscience fait l’existence de la matérialité sur le plan physique.

La moyenne réalité

La moyenne réalité est la réalité de la matière et de l’énergie. Pour se faire, la conscience utilise les transes ainsi que les rêves lucides pour manipuler l’énergie à la base de la matière et ainsi créer l’expérience de réalité.

A ce niveau, la conscience fait l’existence de l’entre-deux de ses vies à la fois dans la matière à l’état de veille et dans l’énergie à l’état de sommeil durant ses rêves ou transes. Elle est ainsi a mi-chemin entre le plan physique et le plan paraphysique.

La fonction de la moyenne réalité est d’être le champ d’expérimentation approfondi de la conscience.

La haute réalité

La haute réalité est la réalité de l’énergie. Dans cette réalité, la conscience utilise la sortie de corps pour manipuler l’énergie et ses formes ainsi que la réalité par ses pensées. Elle crée ainsi l’expérience de réalité dans le degré de l’énergie. Degré qui est une réalité virtuelle.

A ce niveau, la conscience fait l’existence de sa seconde vie dans l’énergie des plans vibratoires sur le plan paraphysique.

La fonction de la haute réalité est d’être le champ d’expérimentation élargit de la conscience.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 18 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!