SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 4 modes de pensée du Shandarien

Celui qui marche sur le chemin des étoiles utilise 4 modes de raisonnement afin d’accomplir son expérience de conscience qui sont le mode linéaire, circulaire, arborescent et binaire. Dans la pensée shandarienne, chacun de ces 4 modes sont complémentaires les uns des autres et ont tous une fonction et utilité dans l’activité psychique de la conscience incarnée.

1) Le mode linéaire

Le raisonnement en mode linéaire est une construction informationnelle de la conscience basée sur une suite logique et cohérente de donnée mentale formant une ligne dans un espace psychique donnée. D’où le nom de pensée « linéaire ». Sur le chemin des étoiles, le mode linéaire de la pensée est utilisé pour solutionner, faire et concevoir/construire les choses.

Enfin, il y a aussi le raisonnement en double linéaire et en triple linéaire. Par contre, cela nécessite d’être en sortie astrale pour pouvoir le faire. Sinon cela ne fonctionne tout simplement pas, car le cerveau n’étant pas configuré pour traiter ce mode double ou triple va fatalement buguer en laissant un blanc.

2) Le mode circulaire

La raisonnement en mode circulaire est une construction informationnelle de la conscience basée sur une suite logique et cohérente de donnée mentale formant une boucle, un cercle dans un espace psychique donnée. D’où le nom de pensée « circulaire ». Sur le chemin des étoiles, le mode circulaire de la pensée est utilisé pour la vérification, la validation et l’invalidation les choses.

3) Le mode arborescent

La raisonnement en mode arborescent est une construction informationnelle de la conscience basée sur la prise en compte et la connexion de plusieurs données mentales entre elles dans un espace psychique donnée. Le tout formant une structure informationnelle en arborescence.  Sur le chemin des étoiles, le mode arborescent est utilisé pour voir et comprendre les choses dans leurs intégralités, puisque tous ce qui existe dans le cosmos est interdépendant avec d’autres pour assurer son existence, son fonctionnement, son évolution. On ne peut pas comprendre une chose si on ne comprend pas l’environnement dans lequel cette dernière est présente.

4) Le mode binaire

La raisonnement en mode binaire n’est pas une construction informationnelle de la conscience proprement dite, mais un transfert  d’attention ou d’intention d’une donnée mentale à une autre dans un espace psychique donnée. (0-1) Sur le chemin des étoiles, le mode binaire est utilisé pour les prises de décision, agir et conserver.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + quatre =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION