Les 3 mondes du Shandarisme

Qu’est-ce qu’un monde selon le Shandarisme?

Partons déjà de la base pour comprendre. Le mot « monde » vient du latin « mundus », qui signifie « qui est arrangé, ordonné, organisé ». A partir de là, un monde (qui est aussi une dimension) est le résultat d’une réalité consensuelle. C’est à dire qui est produit par dans un consensus de conscience. Dit autrement, c’est de la psycho-matière (matière éthérique) densifiée et organisé, ordonné, arrangé. Pour faire simple, si on fait tous un même rêve, ce rêve devient une réalité consensuelle qui devient un monde. Et plus on devient conscient et lucide, plus cela  apparait à notre conscience comme tangible et réel. Par exemple, si vous touchez un objet en état de complète lucidité, vous allez sentir sa densité, sa texture, etc, vous conclurez alors que c’est la réalité.

Oui, mais pour notre monde physique, si c’est un rêve collectif  et qu’on est en train de dormir comme vous dites, alors on n’est pas lucide? Mais moi je suis bien conscient et lucide de mon environnement et de ce que je fais!

Pas vraiment! Le fait d’être conscient et lucide dans le monde physique est une illusion sensorielle. Car nous ne le sommes pas en réalité. C’est pour cela qu’on utilise justement un corps biologique qui conscientise pour nous l’information de la réalité et du monde dans lequel nous sommes en train de dormir (1). Dans ce sens, nous ne sommes pas conscient et lucide de la réalité dans laquelle nous sommes. Mais notre corps physique Oui! Il compense ainsi notre inconscience du monde physique en codant et en nous transmettant l’information captée à travers ses 5 sens.  Ce qui nous donne alors l’illusion d’être conscient, lucide. Après il faut aussi prendre en compte la notion de conscience et d’inconscience.

Vous croyez que vous êtes pleinement conscient de la réalité ici-bas, dans ce corps? Sortez de votre corps, là ou vous serez vraiment conscient et lucide, puis revenez dans ce corps physique. Vous verrez la différence, comment cette réalité est terne avec une acuité visuelle très basse par rapport à ce que vous avez perçu en SHC. Réalité terne + acuité visuelle basse (en dehors d’un problème ophtalmologique: myopie, etc) = manque de lucidité. Faites l’expérience par vous-mêmes, après vous pourrez parler.

Maintenant les 3 mondes du Shandarisme

  • Le premier monde du shandarisme est le monde de la dormance. Il est une réalité consensuelle de la conscience prenant la forme du monde méditerranéen.  La méditerranée symbolisant la douceur du rêve du fait de son climat doux et tempéré. C’est un monde l’illusion et de chimère. Bien qu’il existe ce que l’on appelle les perturbations du rêve (adversité, problème, obstacle, épreuves de vie) venant faire des turbulences dans cette douceur de vie. Sur le chemin des étoiles, ce premier monde correspond au degré de la basse conscience.
  • Le second monde du shandarisme est le monde de la réveillance. Il est une réalité consensuelle de la conscience prenant la forme d’un désert plat et caillouteux. On prend souvent pour modèle le  Dry Lake Bed du désert du Mojave en Californie. Il  symbolisant le réveil abrupte du rêve, produit de la conscientisation et de l’anamnésie. C’est un monde où les masques tombent et où l’individu est confronté à la réalité telle qu’elle est, dépourvue de toute illusion. Là ou l’illusion disparait pour faire place nette à la dure réalité. Sur le chemin des étoiles, il correspond au degré de la moyenne conscience.
  • Le troisième  monde du  shandarisme est le monde de l’éveillance.  Il est une réalité consensuelle de la conscience prenant la forme de l’ espace avec ses planètes, étoiles et galaxies. L’espace  symbolisant l’immensité de la réalité l’existence et des réalisations de l’être. Le monde de l’éveillance est accessible à travers les 3 marches de la porte des étoiles (2) . Sur le chemin des étoiles, il correspond au degré de la haute conscience. Veuillez enfin noter que l’espace et l’esprit shandarien sont une seule et même chose.

Rêver de nuit de l’un des 3 mondes shandariens

Tout dépend du contexte. Par exemple si vous vivez déjà dans le sud de l’Europe (Sud de la France, Espagne, Portugal, Italie, Grèce) avec son climat méditerranéen ou encore dans le désert du Maghreb, proche/moyen-orient ou en Amérique du nord (Californie, Nevada, Nouveau-Mexique, Arizona) ou au nord du Mexique, c’est juste votre inconscient qui vous renvoie votre environnement quotidien. Dans ce cas là, cela ne veut pas dire grand chose. Par contre, si vous vivez en dehors de ces régions et que vous rêvez la nuit que vous y êtes en rapport avec le Shandarisme, cela peut indiquer que vous vous êtes connecté au Shandarisme et a son égrégore.

(1) Si on était réellement réveillé et éveillé a ce moment là, on verrait les chimères et illusions dans ce monde physique et on ne se ferait pas avoir. Or, c’est tout le contraire qui se passe. On se fait couillé! Preuve qu’on n’est pas aussi lucide qu’on le croit. La vérité est que dans ce corps biologique, on dort n’en déplaise a ceux qui sont dans l’illusion d’être 100% conscient et lucide de la vie terrestre qu’ils expérimentent!

(2) C’est un concept shandarien. Cela n’a rien avoir en réalité avec le film ou la série  TV Stargate SG-1.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION