D’abord rappelons ce qu’est une EMI?
Une EMI ou (Expérience de Mort Imminente) est une expérience de hors du corps temporaire consécutive à une maladie ou un accident affaiblissant le corps biologique/bio-photonique jusqu’à la rupture complète du cordon énergétique (fil d’argent). Selon sa fréquence vibratoire et ses croyances, l’expérienceur sera syntonisé avec la dimension/monde ou égrégore du cosmos correspondant. Dans ce sens, soit il reviendra vers la Source de vie, soit dans un égrégore et monde astral dans lequel celui-ci projettera ses propres croyances et archétypes philosophiques, spirituels ou religieux. Ainsi par exemple, si il croit rencontrer des anges ou des démons, il projettera sa vision sur l’entité dont la perception deviendra conforme à la dite croyance de ce dernier. C’est comme cela que les expérienceurs chrétiens disent avoir vu Jésus. Alors qu’en réalité, ils ont juste projetés l’image de leurs propres croyances en Jésus sur l’entité en face d’eux. Ainsi, au lieu de voir l’entité sous sa véritable forme, ils verront l’ archétype de Jésus.
La fameuse « question test »
Dans beaucoup de témoignage d’EMI, l’entité leurs demande souvent si ils veulent rester ou repartir. Or pourquoi leurs demander cela puisque de toute façon ils seront obligés de repartir?… dans le sens ou on ne peut pas rompre un contrat d’incarnation. D’ailleurs on leurs dit aussi « tu ne peux pas rester ici, tu dois repartir ». En fait, cette question n’est rien d’autre qu’ un test. C’est à dire, un test pour savoir si ils choisissent de rester dans la lumière par pur égoisme et donc de rester dans le confort de l’amour absolue, le bien-être & Cie. Ou bien repartir dans leurs corps par altruisme envers les autres (parents, enfants restés ici-bas qui ont encore besoin d’eux) et retourner dans l’ inconfort, les problèmes, l’adversité et les souffrances de la vie terrestre.
Maintenant:
- Si ils pensent uniquement à leurs gueules et à leurs petits conforts personnels en choisissant de rester dans la lumière par égoisme, ils échouent le test . Dans quel cas, ils repartiront quant même. Et ceux qu’ils le veuillent ou non. Car on ne peut pas rompre un contrat d’incarnation. On est obligé d’aller jusqu’au bout et seulement une fois le contrat terminé, retourner après dans la lumière.
- Si ils pensent aux personnes laissés derrières eux qui devront subir les conséquences négatives de leurs départs non-programmés et décident donc de repartir par altruisme, malgré ce que cela implique pour eux, ils réussissent le test. Ils seront alors renvoyés dans leurs corps d’incarnation qui avec l’énergie de bliss rapporter de l’autre coté les guérira. C’est comme cela que des corps malades, grièvement blessés et accidentés se mettent à guérir miraculeusement (mais qui n’est pas un miracle en soi) après le retour de l’expérienceur dedans. L’énergie et la lumière du bliss guérissent…