SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Matière et objets activés

Dans la pratique de l’énergétisme shandarien et ses rites de pouvoir, il existe ce que l’on appelle des la matière activée et des objets activés. Mais de quoi parle-t-on exactement? Pour le savoir, il faut partir de l’observation suivante:

Les opérations énergétiques nécessite le recourt à des supports matériels. Ces derniers vont ainsi servir de point d’appui et d’action à l’énergie utilisée. A la base de ces supports physiques, il y a la matière activée. Pour comprendre ce qu’est la matière activée, il faut d’abord se souvenir que tout matière existante dans le cosmos est à la base un champ d’énergie compressé qui lui procure une densité, un poids et une inertie. C’est donc cette densité, ce poids et cette inertie qui définit la matière elle-même. Particules et atomes ne sont ici que la forme de cette compression. Dans le cadre de la matière activée, il y a dans ce champ d’énergie, une information qui définit sa forme dans l’espace et le temps ainsi que son rapport et interaction avec son environnement. Lorsque cette information est allouée a une fonction énergétique déterminée à travers l’accomplissement du rite d’activation elle devient alors de la matière activée.

Les objets activés sont des objets dont la matière qui les compose est activée. Ces derniers sont au nombre de 5, dont la pyramide, le cube, la sphère, le cylindre et le tore.

Utilisation des objets activés

Les objets activés constituent des supports à la manipulation de l’énergie psychique et astrale. Mais ils sont aussi l’extension et le continuum de l’opérateur et de son corps d’incarnation servant de médium à la circulation de l’énergie et son information. Dans l’énergétisme shandarien, nous utilisons:

  • La pyramide pour la captation de l’énergie de vie
  • Le cube pour la conservation de l’énergie de vie
  • La sphère pour l’émission/réception de l’énergie de vie
  • Le cylindre (baronnet) pour le transfert de l’énergie de vie
  • Le tore (anneau) pour contrôler l’énergie de vie

La pensée et l’intention consciente et contrôlée de l’opérateur permettent l’utilisation des objets activés durant l’accomplissement de l’opération énergétique.

Amulette & talisman shandarien

Un autre type d’objet activé dans les rites de pouvoir shandarien sont les amulettes shandariennes et les talismans shandariens. Selon les cas de figure, on utilisera soit une amulette shandarienne, soit un talisman shandarien.

> Une amulette shandarienne est une pierre activée porteuse d’information et d’énergie de vie portée sur le corps d’incarnation d’un ou d’une shandarienne. Selon la fréquence vibratoire et le sens de l’information contenue, sa fonction peut être protectrice, régénératrice, communicatrice, amplificatrice du Qa, rétentrice (qui retient un esprit prisonnier) ou encore mémorielle dans le cas des rites de vie.

> Un talisman shandarien est un objet activé porteur de symbole shandarien. Également portée sur le corps d’incarnation, sa fonction est selon le symbole gravé régularisatrice, protectrice, amplificatrice ou fluidificatrice de la circulation de l’énergie psionique/bio-photonique de CQMSLCDE.

Voir texte original: http://shandarism.com/Fr/Shandarisme/Pratiquer/Rites/Pouvoir/support-physique.php

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + dix-huit =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION