Nous sommes des ressources pour nos incarnations et accomplissements

Dans la pensée shandarienne, nous servons tous sans exception de ressources mutuelles les uns aux autres. Lorsque nous nous incarnons sur cette planète, nous avons besoin de ressource pour notre présence (alimentation, habillement, logement, transport, sécurité, communication, etc) et notre actance (accomplissement de notre moira). Autrement dit pour faire ce pourquoi nous sommes venu nous incarner sur cette planète. A partir de là, nos consciences, nos énergies, nos savoirs, nos pouvoirs (compétences, etc.) ainsi que nos corps biologique vont servir de ressource pour cette même présence et actance.

Nous trouvons ainsi:

1) Les ressources de savoir: Par exemple, vous pouvez mettre a disposition et transmettre aux autres vos propres savoirs et connaissances (enseignements, formations) afin qu’ils puissent faire être en capacité de penser, d’agir et d’être afin d’accomplir leurs propres incarnations/réincarnations.

2) Les ressources de pouvoirs (compétences):

  • Si vous êtes médecin, dentiste, infirmière, etc vous pouvez mettre a contribution vos compétences pour soigner et rafistoler les gens afin qu’il puissent être opérationnelle afin d’accomplir leurs moira pour cette incarnation terrestre.
  • Si vous êtes policier ou militaire, vous pouvez mettre a contribution vos compétences pour créer un environnement stable, ordonné, pacifié et sécurisé nécessaire à l’accomplissement des consciences venant s’y incarner.
  • Si vous êtes agriculteur ou boulanger, vous pouvez mettre a contribution vos compétences pour alimenter les corps biologiques et énergétiques afin que les autres essences venant s’y incarner puissent continuer a vivre pour réaliser leurs moira.
  • Si vous êtes plombier ou électricien, vous pouvez mettre a contribution vos compétences pour apporter l’eau et l’électricité nécessaire à l’accomplissement des incarnations de conscience.
  • Etc, Etc.

3) Les ressources biologiques: Les ressources biologiques sont les ressources de notre corps d’incarnation. Notamment:

  • Pour la manœuvre. c’est à dire aider aux travaux de construction, d’entretien (et autre) de structure, d’infrastructure, d’outillage et de machinerie nécessaires à l’accomplissement de nos incarnations et évolution de conscience.
  • Pour la reproduction. C’est à dire les testicules et les ovaires produisant le matériel bioénergétique (spermatozoïde, ovocyte) pour la reproduction de nouveaux corps biologiques dans lesquels viendront s’incarner ou se réincarner les consciences.

Là ou la notion et définition de « ressources humaines » prend une tout autre dimension. Dans ce sens, elle n’est plus utilisé pour produire des bien et service pour l’enrichissement d’une minorité dans un système d’esclavage moderne qui ne dit jamais son nom (1) Mais pour fournir les moyens nécessaires à la présence et à l’actance de nos incarnations mutuelles sur la 3ème planète (Gaia, la terre) de ce système stellaire (Solaria, le système solaire) situé à la périphérie (le bras d’Orion) de cette galaxie (Galaxia, la voie lactée). Il y a donc un sens essentiel (spirituel) ici qu’on ne retrouve pas dans le système actuel qui est plus une exploitation des autres pour le profit égotique de quelques uns.

Mais quant l’égo vient foutre sa merde!

Mais les problèmes arrivent lorsque notre égo vient foutre sa merde en se mêlant de l’histoire. Oui, mais si j’aide les autre, il ne plus me rester rien pour moi ou ils vont devenir meilleur que moi, je vais me sentir comme une grosse merde, bla bla bla. Donc je n’aide personne , je reste center sur « moi », mon petit « égo » (égo-isme), j’arnaque, je vole, je manipule, je violente et j’écrase les autres. Peut-être ne pensez-vous pas personnellement de cette manière, mais il y en a plein pensant comme cela.

Sauf que nous faisons tous partie d’une même conscience et énergie

Qui est celle du cosmos. Ainsi lorsque nous sommes altruiste (tourner vers le moi supérieur), nous aidons les autres a vivre ou à s’éléver a notre niveau, c’est d’autres parties de nous-même que nous aidons et soutenons. Ce qui fait que nous accélérons notre progression vers la lumière. A contrario, lorsque nous sommes égoiste (tourner vers l’égo, le moi inférieur) et que nous écrasons les autres , nous soyons négatif et toxique avec eux à travers nos pensées, nos émotions, nos actions et comportements envers eux, nous intoxiquons et écrasons d’autres parties de nous-même. Ce qui a pour effet que nous entravons et ralentissons notre progression progressions vers la lumière. Le pire est que lorsque certains ruinent l’incarnation des autres par émotionalité (colère, jalousie), intérêt égotique ou cupidité. Ils rajoutent des travaux et incarnations de plus à leurs actifs (dont ils se seraient bien passés) pour nettoyer toute le bordel qu’il a créent en ruinant la vie des autres parties d’eux-mêmes.

(1) Le monde du travail, c’est le monde de l’esclavage, travail pour un patron si tu veux survivres ou crève!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION