L’utilisation des rêves lucides chez les shandariens

Le rêve lucide dans le Shandarisme

Les rêves lucides avec les transes shandariennes font partie intégrantes des expériences de la moyenne conscience sur le chemin des étoiles, c’est à dire des gradients 30, 40 et 50.  Le rêve lucide nous permet d’accéder à notre partie inconsciente et les ressources qu’elle recèle lorsque nous dormons dans le rêve collectif de l’univers. A partir de là, on utilise ces rêves lucides, autrement dit la bulle de rêve ou l’écran holographique onirique pour 8 principales opérations qui sont:

  1. Explorer et comprendre son propre univers ésotérique (mental) afin de mieux se connaitre et ainsi pouvoir progresser dans notre évolution de conscience.
  2. Reprogrammer son inconscient pour atteindre les objectifs et sous-objectifs fixés qui participent à l’accomplissement de la Moira. C’est à dire faire ce pourquoi nous sommes venu nous incarner ou réincarner (selon le point de vue) sur cette planète situé dans ce système stellaire précis.
  3. Débloquer les blocages qui nous empêchent aussi bien de vivre, d’avoir des relations constructifs avec les autres comme pouvoir pleinement nous réaliser  et donc, accomplir notre moira.
  4. Trouver des solutions aux problèmes que nous rencontrons en IRL (In Real Life) et ainsi continuer notre accomplissement de conscience.
  5. Trouver des réponses aux questions dont nous avons besoin de répondre ou encore trouver l’inspiration et la créativité dans nos réalisations.
  6. Développer les compétences nécessaires pour nos accomplissements et réalisations afin de mener à bien cette présente incarnation.
  7. Déclencher les processus naturels de régénération énergétiques/biologiques menant à l’autoguérison du corps biologique lors de maladie ou d’accident.
  8. Utiliser le rêve comme une plateforme de lancement à nos voyages astraux en appliquant la technique du brise-rêve. Rappelant ainsi que le rêve est l’antichambre du voyage astral. Il n’y a qu’un pas pour passer de l’un à l’autre.

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’utilisation utilitaire à nos incarnations/réincarnations qui sont très ciblés et concrète. On n’est pas dans une utilisation égotique ou romantique dans un délire spiritualiste ou new-age. Dans ce sens, on n’utilise pas le rêve lucide pour fuir la dureté de nos incarnations, mais pour pouvoir mieux s’y réaliser en restant dans l’ordre naturel de l’univers (écologicité) et en suivant les lois du cosmos (licéité).

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION