Les 6 énergies du cosmos

Dans l’énergétisme shandarien, les 6 énergies du cosmos sont 6 forces naturelles et fondamentales qui sont connectées, canalisées afin d’etre utilisées par la conscience de l’opérateur lors du rites de pouvoir. Elles sont associés entre elles dans un sens logique (suivant l’ordre de la nature), écologique (suivant les lois de la nature) pour être viable et fonctionnel. Et ainsi donner un résultat qui marche !

Pour comprendre leurs principes, il faut partir du fait que le cosmos possède un grand calculateur naturel « le calculateur cosmique » ou Kosmikí arithmomichaní (Κοσμική αριθμομηχανή) qui gère et guide à partir d’opérations mathématiques à la fois simples et complexes les forces psychiques et physiques de l’univers dans leurs actions de manière harmonieuse et synergique. En se connectant sur l’information de ces opérations de base (addition, soustraction, multiplication et division), on accède a leurs énergies résultantes ainsi qu’à leurs pouvoirs d’action.

A partir de là, l’énergétisme shandarien utilise 6 énergies du cosmos aboutissant à un ensemble de résultat variant selon leurs contextes. Nous avons ainsi:

La première énergie du cosmos est la force d’addition Prósthesi (Πρόσθεση) menant à l’association, la fusion, la création, la construction des choses. Suivant la symbolique shandarienne des couleurs, elle est représentée par l’étoile verte.

La seconde énergie du cosmos est la force de soustraction Afaíresi (Αφαίρεση) menant à la séparation, la fission, la destruction, la dégradation/l’entropie des choses. Suivant la symbolique shandarienne des couleurs, elle est représentée par l’étoile orange.

La troisième énergie du cosmos est la force de multiplication Pollaplasiasmós (Πολλαπλασιασμός) menant à la croissance, le développement, l’expansion,  l’épanouissement des choses. Suivant la symbolique shandarienne des couleurs, elle est représentée par l’étoile bleue.

La quatrième énergie du cosmos est la force de division Diaíresi (Διαίρεση) menant à l’égalisation, l’équilibre, l’harmonie des choses. Suivant la symbolique shandarienne des couleurs, elle est représentée par l’étoile jaune.

La cinquième énergie du cosmos est la force de rétention Krátisi (Κράτηση) menant à la contenance, la conservation, le blocage des choses. Suivant la symbolique shandarienne des couleurs, elle est représentée par l’étoile rouge.

La sixième énergie du cosmos est la force de détention Chalárosi (Χαλάρωση) menant à la libération, le relâchement, la circulation des choses. Suivant la symbolique shandarienne des couleurs, elle est représentée par l’étoile violette.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION