Le Shandarisme peut-il rendre fou?

Oui et non, en fait tout dépend des personnes!

Fondamentalement, le Shandarisme est neutre, il n’est ni positif ni négatif. A partir de là, ce dernier va répondre à votre vibration et votre pensée du moment. Ainsi:

  • Si votre votre pensée et vibration est en haute fréquence vibratoire (bliss), le Shandarisme va amplifier cette vibration jusqu’à créer chez nos membres un état de détente, de bien-être, de pacification du mental créant le terrain favorable à la libre expression de son essence de vie et de ses pouvoirs. Par contre:
  • Si votre pensée et vibration est en basse fréquence vibratoire (kesh), le Shandarisme va amplifier cette même vibration jusqu’à générer du stress, des tensions, des angoisses, des douleurs (même physique) voir une dépression qui pousser à l’extrême peut  déclencher des crises de démence, d’hystérie et de terreur.

Ainsi, le Shandarisme ne rend pas fou en soi, il exacerbe seulement une énergie négative préexistante pouvant mener à la folie.

Maintenant, il faut bien comprendre une chose. Si l’un des nôtres commence a devenir dingue, vue que l’on partage une seule conscience, pensée et énergie dans une la conscience collective , sa folie va fatalement se propager tel un virus dans notre esprit collectif.  Et là, on va tous finir dinguo dans une psychose, une hystérie, une démence collective. Ce qui aboutirait alors à l’émergence un Shandarisme noir avec tous les conséquences toxiques et nocives que cela implique (1). La vibration de la folie est contagieuse. Il n’est donc pas de notre intérêt de rendre fou nos membres.

Toutefois, dans l’éventualité ou l’un des notres perdrait le contrôle de lui-même pour commencer à devenir dinguo, les autres ont pour obligation d’appliquer le 4ème devoir fondamental, la conservation en prenant le contrôle télépathique/télépsychique collectif de son esprit pour le calmer et ainsi éviter que la vibration de son coup de folie se propage dans tout le cercle et qu’on devienne tous maboule. Ca en plus du risque de tout casser, de tout détruire autour de lui, de se blesser lui-même et autrui dans sa crise.

Ce n’est donc pas pour rien que la maitrise de soi et la conscience de soi sont fondamental et essentielle pour un Shandarien. Car cela lui permet certes de développer ses capacités psi, mais aussi d’éviter justement d’entrer dans cette dimension mentale et vibratoire de la folie.

Tous ceci n’encourage pas a devenir shandarien ni à allez vers le Shandarisme

Peut-être! Mais ce n’est pas vous qui choisissez, mais votre propre plan de vie! Souvenez-vous que si il est inscrit dans votre programme d’incarnation que vous deveniez Shandarien ou que vous soyez attiré par notre égrégore, cela se fera que vous le vouliez ou non. Votre moi supérieur vous poussera vers nous sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Donc, que cela encourage ou n’encourage pas a devenir shandarien ne change rien à la situation. Le Shandarisme vous donne ce que vous avez besoin pour votre évolution de conscience et non ce que votre égo et votre mental veut et désir. Or ce que l’on a besoin est rarement agréable et confortable. Ainsi ce qui peut paraitre comme négatif a première vue devient positif dans sa finalité. C’est d’ailleurs pour cela qu’on peut se montrer sous notre vrai jour (2), car on sait très bien que cela n’aura pas d’impact sur les personnes qui seront appelée à venir vers nous. De plus, le fait de nous montrer sous notre vrai jour permet à notre nature profonde et force de vie de s’exprimer librement et donc, d’être en capacité de pouvoir pratiquer les pouvoirs psi.

Quant est-il des obsessions shandariennes?

Pour rappel, les obsessions shandariens sont la conséquence des connexions psychiques et vibratoires avec la conscience collective. La personne ressent alors le désir irrésistible de porter son attention, donc sa vibration personnelle sur le Shandarisme et son égrégore. Elle va alors lire, écouter, entendre tous ce qu’elle peut trouver sur le Shandarisme ou en lien avec ce dernier. La réalité est que les obsessions shandariennes apparaissent chez les personnes mentalement stables, sans problème psychologiques ni psychiatriques. Si vous n’êtes pas en capacité de les supporter, cela ne se produira tout simplement pas. Car il y a un ordre et un équilibre naturel et cela qu’on le croit ou non.

Par contre, certaines personnes avec des problèmes mentaux peuvent faire une fixation sur le Shandarisme. Dans ce cas bien précis, cela ne vient pas du Shandarisme, mais de la personne elle-même qui était déjà malade mentalement bien avant de s’intéresser au Shandarisme. Il ne faut donc pas confondre les obsessions shandariennes avec les fixations sur le shandarisme.

(1) Une crise de démence collective produira fatalement du kesh qui va encore amplifier la chose. C’est un cercle vicieux. Sans oublier que la forte présence de kesh attire également les parasites énergétiques qui s’en nourrissent. Et là c’est open-bar pour ces dernières.

(2) Du moins dans une certaine mesure, car il ne faut pas être con non plus. Notamment vis à vis des prédateurs et des anti-shandariens.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION