Boire et manger « Magnétique »

De quoi parle-t-on ici?

Chez les musulmans, il y a le hallal, chez les juifs, il y a le Kasher. Et bien chez les Shandariens, il y a le magnétique. C’est à dire boire et manger des aliments qui sont positivement chargés par le magnétisme. Autrement dit porteurs de bliss et non de kesh. Pour ce faire, on utilise:

  • soit des passes magnétiques sur les aliments
  • soit des aimants autour des aliments

Enfin, lorsque l’eau est magnétisée, elle devient de l’eau magnétique.

D’où vient le boire et manger magnétique?

Cela provient à l’origine d’un précepte alimentaire shandarien qui dit de se sustenter avec des aliments sains et en haute fréquence vibratoire. Or comment obtient-t-on un aliment de haute fréquence vibratoire si ce n’est par l’action du magnétisme? Simple question de bon sens. A partir de là, les aliments magnétisés remplissent alors leurs fonctions et raisons d’être de manière optimale. C’est à dire apporter toute l’énergie nécessaire aussi bien sur le plan biologique que vibratoire à notre présence et actance durant cette incarnation. De là nous pouvons pleinement accomplir notre moira. Ce n’est donc pas pour une question philosophique ou idéologique que nous le faisons, mais seulement pour des raisons pratiques. Maintenant si veut vraiment donner un sens ésotérique à cela, le fait de boire et manger magnétique élève nos vibrations pour rester dans la fréquence du bliss et donc, par extension, nous aider à rester en connexion avec la Source de vie, demeurer sous son delta lumineux.

Manger magnétique et électroculture

D’abord, qu’est-ce que l’électroculture? L’électroculture est une technique agricole remontant au XVIIIe siècle qui fait l’utilisation de courants électriques de faible intensité pour influencer la croissance des plantes. L’application de courants électriques de faible intensité dans le sol ou directement sur les plantes stimule divers processus biologiques. Cela inclut l’activation de certains mécanismes de défense des plantes, l’amélioration de l’absorption des nutriments et de l’eau, et même l’augmentation de la résistance aux maladies. Ce qui donne des fruits et légumes plus gros et plus nutritif que l’on retrouve dans le commerce. A partir de là, l’électroculture permet de magnétiser ces mêmes fruits et légumes afin de pouvoir ensuite manger magnétique. Dans ce cas bien précis, nul besoin de passe magnétique ni d’aimant comme cité au début de l’article. Le Shandarisme n’a donc rien inventer ici, il a seulement reprit  et adapter a ses pratiques ce qui existait il y a déjà plusieurs siècles en arrière.

Enfin, pour les simples d’esprit, on parle bien de boire et magnétique « magnétique » et non de boire et manger radioactif! NE CONSOMMER PAS D’EAU NI D’ALIMENT RADIOACTIF! Parce que là, vous êtes sure de crever de cancer & Cie avec cette merde. Ne bousillez pas vos incarnations a cause de ce type de connerie. Par exemple, aux États-Unis, dans les années 1940-50, lors des premiers essais nucléaires pendant la Seconde Guerre mondiale et au début de la Guerre froide, il y avait une mode complétement stupide, dangereuse et inconsciente qui consistait a boire et manger de l’eau et des aliments radioactifs.   Ainsi certaines personnes, y compris des scientifiques, des militaires et des civils, ont participé à des événements appelés « fêtes atomiques » où ils buvaient de l’eau radioactive et mangeaient des aliments irradiés. Combien d’entre eux sont tombés malades et sont mortes avant l’heure à cause de ces débilités?

Et pour les idiots qui vont nous sortir: Mais il y a de la radioactivité naturellement partout sur toute la planète!!! Oui, c’est une réalité. La radioactivité naturelle est présente partout sur Terre en raison de la présence d’éléments radioactifs dans la croûte terrestre, le sol, l’eau et même dans l’air que nous respirons. Cependant, la plupart de ces niveaux de radioactivité naturelle sont très faibles et ne présentent généralement pas de risques significatifs pour la santé humaine. Or, quant on parle ici de ne pas boire et manger radioactif, on  parle de radioactivité artificielle causée par l’action de l’humain et ajoutée à cette radioactivité naturelle qui font grimper les niveaux de radiation et forment un poison pour nos incarnations terrestres. D’accord? Bon…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION