SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’adversité, les problèmes et les obstacles

L’adversité, les problèmes comme les obstacles sont des épreuves qui ont toutes leurs utilités et fonctions dans la réalisation de soi. Nous sommes conçus pour avoir une vie difficile, car c’est dans cette même adversité, difficulté et obstacles que nous montrons notre force intérieure et notre valeur. Mais ces derniers constituent aussi des expériences de réalité qui nous enseignent et nous renforcent en vue de nous améliorer et ainsi progresser vers des plans supérieurs du cosmos.

Le sens de l’adversité

L’adversité agit comme une force contraire poussant la puissance de vie que nous sommes à se renforcer et devenir plus résiliente afin de pouvoir être en capacité de progresser vers les plans supérieurs du cosmos.

Cependant, si nous n’avons pas l’intelligence ni la clairvoyance ainsi que la force intérieure d’y faire face, nous sommes vouer a disparaître de ce jeu de réalité pour aller ailleurs et ainsi nous retrouver sur des plans inférieurs de conscience.

Ceci pour laisser la place à d’autres plus apte à surmonter cette même adversité.

Le sens des problèmes

Les problèmes sont des équations de vie à résoudre poussant la conscience à trouver des réponses et des solutions pour son évolution vers les plans supérieurs de conscience et d’existence. Alors que l’adversité teste notre force psychique et résilience, les problèmes testent notre savoir et notre intelligence à travers notre capacité à pouvoir répondre aux équations de vie se présentant à nous.

La vie nous donne ce que nous sommes capable d’endurer et de surmonter, jamais plus.

Cependant, le manque de confiance et d’estime de soi peut nous donner l’illusion que cela est insurmontable. Alors que nous avons déjà toutes les ressources en nous pour y arriver.

Dans ce sens, il n’existe pas de problème rencontré qui soit au-delà de nos capacités de résolution. Ces mêmes problèmes que nous rencontrons constituent également des épreuves de vie sur le plan émotionnel.

Le sens des obstacles

Les obstacles sont également des épreuves qui testent la capacité de notre conscience à pouvoir se réaliser et devenir meilleure pour continuer son ascension vers les plans supérieurs du cosmos.

Dans ce sens, un obstacle est un test que le cosmos et son intelligence nous donne pour pouvoir passer au niveau suivant.

Ainsi, si nous voulons continuer à avancer, nous devons réussir ce test en franchissant l’obstacle qui nous est donné. La difficulté ne se situe pas dans l’obstacle lui-même, mais dans le fait de pouvoir le surmonter.

Cette difficulté est ici nécessaire, car elle nous pousse à utiliser nos ressources pour trouver une solution et ensuite la mettre en application. Si tout était facile et qu’on obtenait toujours tout sans rien faire, on ne progresserait jamais, on n’apprendrait jamais et donc, on ne pourrait pas s’améliorer pour passer au niveau suivant de notre évolution.

Cependant dépasser un obstacle nécessite une bonne confiance en soi ainsi qu’une volonté de résolution. Plus précisément la croyance en notre capacité à pouvoir dépasser cet obstacle. Car sans cette confiance, vous n’aurez pas la force ni les capacités nécessaire pour y faire face. Au lieu de cela, vous serez dans l’illusion que l’obstacle est insurmontable pour vous.

La vie, ses vicissitudes et sa cruauté

Face à la vie, ses vicissitudes et sa cruauté, l’amélioration spirituelle, éthique et  morale ne nous sert strictement à pas. Seule notre amélioration énergétique, psychique et biologique pourra nous aider. Car  c’est à travers cette amélioration du corps et de l’esprit que l’on devient plus savant, plus conscient et plus intelligent. Nous entrons alors en capacité de mieux saisir ce qui nous arrive et d’y apporter des réponses mieux adaptées et donc, plus efficaces pour s’en sortir indemne et renforcé.

Ainsi, pour mettre en pratique cette science, conscience et intelligence  il y a 5 choses qui sont en soi et que l’on doit activer :

1) La maitrise de soi : pour éviter la panique, la peur, la colère ou encore le pétage de câble qui bloquent nos facultés de réflexion et de perception. Car être de la sorte nous place de cause à effet en incapacité de résoudre l’épreuve qui nous est donnée.

2) La clairvoyance : pour voir ce qui nous arrive de manière claire, rationnelle et exacte, sans distorsion de perception ni s’imaginer des choses qui ne correspondent pas à la réalité dans laquelle nous sommes.

3) L’intelligence : pour comprendre correctement ce qui nous arrive. Mais aussi pour savoir par déduction ou chercher et appliquer la solution en cohérence avec l’épreuve que nous avons. Sinon vous allez faire tout et n’importe quoi voir envenimer et aggraver les choses inutilement.

4) La connaissance : pour utiliser les connaissances que nous possédons afin de passer l’épreuve. Dans ce sens, si on ne sait pas quelque chose, alors il faut aller chercher ou demander l’information correcte qui nous manque et non rester assis à se disant « je ne sais pas et c’est comme ça, je ne peux rien y faire ».

5) L’action : pour résoudre l’épreuve tout simplement. Il n’y a pas de résolution d’une épreuve sans l’application de sa solution. Maintenant si vous connaissez la solution, mais que vous ne passez pas à l’action pour l’appliquer, l’épreuve ne sera jamais réussie et vous restez bloquer devant.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre − deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!