SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les risques & dangers de la voie du shandarien

Lorsqu’on suit la voie du shandarien il y a cependant des risques, des dangers à la fois psychiques et énergétiques à connaître et à prendre en considération. Ceci afin d’éviter de tomber dedans. Ces risques et dangers ne viennent pas de la voie elle-même, mais ce que qu’elle met en connexion ainsi que des forces et énergies de vie avec lesquelles elle interagit.

Il faut ainsi se rappeler que ce chemin stellaire utilise les fréquences vibratoires du plan paraphysique du cosmos.

C’est-à-dire le monde de l’astral. Or, ces connexions, communications et interactions d’information et d’énergie ne sont pas aussi inoffensives que cela. En étant initié et rattacher à la conscience collective shandarienne, on dispose alors de tout les moyens et connaissances suffisantes afin de mettre en place les protections énergétiques nécessaires pour une pratique saine, constructive et sans risque.

Les 6 principaux risques de la voie du shandarien sont :

1) Les transferts d’énergie toxique de personnes négatives ou malades: lorsqu’on est au contact télépathique et énergétique de personne de basses vibrations (négative et/ou malade), ces dernières peuvent vous contaminer et ainsi transférer leurs énergies toxiques en vous.

2) Les tentatives d’influence & contrôle mental: Certaines entités de l’astral peuvent essayer de vous influencer et de vous contrôler afin de vous entrainer dans un trafic de conscience.

3) Les programmations (envoutements), obsessions et possessions: lorsque vous entrez en contact avec certaines entités, ces dernières peuvent vous tromper pour ensuite créer chez vous un asservissement à la fois psychique et énergétique.

4) Le parasitage énergétique  & vampirisme de certaines entités: quand vous commencez à développer vos capacités psi ainsi que vos énergies, cela va fatalement attirer des parasites de l’astral qui tente de se nourrir de vos énergies.

5) La connexion à des fréquences et énergies de vie toxiques: lorsque vous communiquez et intéragissez avec d’autres plans et entités de l’astral, ces dernières peuvent ne pas vous convenir et ainsi contaminer vos corps d’énergies et mémoires générant des baisses d’énergies et problèmes psychiques voir de santé.

6) Les chocs en retour: lorsque vous utilisez les rites de pouvoirs dans une voie contrevenant à l’ordre naturel du cosmos et à l’épanouissement de la fleur de vie, vous pouvez recevoir en retour une force/énergie toxique qui altérera votre vie, votre équilibre ainsi que votre santé.

6 Règles élémentaires de sécurité à suivre

1) Ne jamais suivre la voie du Shandarien seul dans son coin: La pratique shandarisme est simple à la base, mais sa mise en application n’est pas sans risque et requière la présence de shandarien de conscience supérieur au votre plus expérimentés qui seront vous guider en toute sécurité. Attention cependant de ne pas commettre l’erreur de considérer le shandarien qui vous guide comme un maitre spirituel. Car il ne l’est pas. Souvenez-vous ainsi que les gourous, prophètes, messies et maitres spirituels n’existent pas sur la voie du shandarien.

2) Suivre la voie du shandarien dans son orthodoxie: La pratique shandarienne à été conçu avec l’intégration de mesure et protocole de sécurité. Suivre la voie du shandarien dans son orthodoxie permet de respecter ces sécurités pour une pratique sans risque. Par contre, si vous suivez la voie du shandarien dans son hétérodoxie, en ne respectant pas l’esprit et la pratique, en intégrant tout ce qui vous plait et/ou en rejetant tous ce qui ne vous plait pas, vous faites sauter les sécurités faisant de votre pratique, une pratique dangereuse pour vous.

3) Mettre en place des protections énergétiques pour soi: Étant un shandarien ayant passé l’ initiation (normalement), vous bénéficiez déjà de la protection psychique et énergétique de notre conscience collective et de son égrégore. Toutefois cette protection reste limitée et doit être complétée par d’autres protections énergétiques à mettre en place sur soi et chez soi.

4) Faire des nettoyages énergétiques dans votre pratique: La pratique shandarienne vous met en connexion avec des réalités, dimensions et énergies qui ne sont pas toujours saines, mais utiles pour votre évolution de conscience. Lesquelles peuvent plus ou moins vous imprégner de leurs énergies toxiques. Dès lors un nettoyage énergétique permet de se débarrasser de ses mêmes énergies toxiques.

5) Ne pas contrevenir à l’ordre naturel du cosmos: Vous ne devez pas utiliser la pratique shandarienne pour contrevenir l’ordre cosmique et les lois de l’univers. C’est-à-dire pour semer la mort, la destruction, la désolation et  le chaos. Autrement malgré toutes les protections énergétiques existantes cela vous retombera fatalement dessus et avec des effets toxiques et dangereux pour vous-mêmes et les autres. Enfin, il faut savoir qu’utiliser la pratique shandarienne pour contrevenir au cosmos revient à corrompre la pratique shandarienne. Ce qui génère un Shandarisme noir. Corrompre la pratique et générer un Shandarisme noir est un motif d’ostracisme de la part de notre conscience collective et de son égrégore.

6) Ne pas suivre les conseils et recommandations extérieures: Vous ne devez pas suivre les avis, conseils et recommandations de personnes extérieurs au shandarisme qui ne sont pas qualifiées pour saisir toutes les nuances et subtilités que renferme la pensée shandarienne.  Car ce sont de ses mêmes subtilités et nuances que dépendent une pratique shandarienne saine sans danger. Les personnes étrangères étant totalement ignorantes de ces dernières vous induiront fatalement en erreur. Résultat, vous ne ferait que récolter du négatif et de la toxicité en suivant leurs bons conseils! Souvenez-vous ainsi que pratiquer le shandarisme est complexe et requière un certain degré de science et de conscience dont seuls les initiés ont accès. La personne étrangère au shandarisme qui se dit experte n’est en réalité experte de rien sur la question. Elle le prétend seulement pour briller devant autrui et ainsi entretenir son égo.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 11 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!