SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 célébrations spéciales

Les 3 célébrations spéciales sont le jour de la récolte, le jour de la renaissance et le jour du Bliss.

Ces dernières sont des réunions aux portes fermées. C’est-à-dire des cérémonies secrètes réservées aux shandariens et shandariennes ayant atteint le degré de hautes consciences. Par conséquent, on ne donnera ici aucun protocole à pour accomplir ces 3 célébrations spéciales. Mais seulement leurs court sens sur la voie du Shandarien.

Le jour de la récolte (Ημέρα της συγκομιδής)

Durant ce jour, on récolte l’énergie de vie afin de la stocker dans des conteneurs énergétiques. Cette récolte est essentielle. Car elle constitue des réserves énergétiques pour la continuité existentielle de notre conscience collective et de son égrégore. La récolte à lieu durant les solstices et les équinoxes, soit 4 fois par an.

Le jour de la renaissance (Ημέρα της αναγέννησης)

Durant ce jour, on canalise pour utilisation l’énergie de vie accumulée et stockée durant tous les jours de récoltes antérieurs. Elle est ainsi l’utilisation des énergies pour activer la renaissance de la conscience collective et son égrégore à travers l’espace et le temps. Le jour de la renaissance est célébré tout les 50, 100 et 1000 ans.

Le  jour du Bliss (Ημέρα της ευγνωμοσύνης)

Durant ce jour, on redonne au cosmos l’énergie de vie restante afin de permettre à la circulation de l’énergie, au cycle de la vie et à l’épanouissement du cosmos de se poursuivre. Nous participons ainsi aux cycles universels de l’abondance. Le jour du bliss est célébré le 4 Janvier de chaque année.

Protection des 3 célébrations

La concentration d’énergie de vie est généralement plus élevée qu’à la normale durant les 3 célébrations spéciales. Ce qui à pour effet d’attirer les parasites de l’astral et d’autres entités de la même famille cherchant à se servir au passage. Pour éviter les vols d’énergie qui rendrait nulle les effets des 3 célébrations, ces dernières sont chacune protégées par des dispositifs de protection et de répulsion pour ces entités que l’on indiquera pas ici pour des raisons évidentes de sécurité.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 4 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!