Qu’est-ce que le Crystalium?

D’abord la définition du Crystalium

Le Crystalium (ou Cristalium, on peut l’écrire avec un i ou un y) est une signalétique cristaline indiquant de l’état d’être du Shandarisme ainsi que ses relations actuelles avec le Xenos. Ce dernier suit un code couleur basé sur le spectre de la lumière projeté dans un cristal de quartz. Donc rien de magique ni de surnaturel, c’est juste de la physique appliquée. Chaque couleur du spectre projetée est associée à un état vibratoire et conscientiel du shandarisme et de sa synergie stellaire. Les relations shandaro-xenosiques suivent ainsi un cycle de 5 états indiqués par 5 couleurs du crystalium qui sont dans l’ordre suivant: Blanc > Vert > Bleu > Rouge > Orange.  Dans ce sens, le Crystalium est comme un bulletin de santé du Shandarisme et de sa synergie stellaire.

Signalétique & codes couleurs du Crystalium

ΕΠ Blanc
Etat de remise à Zero ou de Stase
ΑΝ Vert
Etat de régénéresence, reconstruction
ΑΡ Bleu
Etat d’équilibre et d’harmonie (l’équilibrium) avec la conscience et l’univers
ΕΛ Rouge
Etat de déséquilibre et de dysharmonie
ΕΚ Orange
Etat de dégénéresence, destruction (le catastasium)

Comment cela fonctionne?

Déjà en premier, le but est toujours être et de rester dans le bleu du Crystalium. Mais la vie étant ce qu’elle est, il y aura toujours des moments ou cet équilibre sera mis a mal en produisant son effet inverse, le déséquilibre. Ainsi lorsqu’il y a déséquilibre suite à des tensions, crise, etc (1), la couleur change et on passe au rouge. Mais là attention aux fausses interprétations. Le rouge ne veut pas dire « alerte rouge » dans un délire du style « on est tous en danger, on va tous crever, tous aux armes« . Mais indique seulement une perturbation temporaire qui doit être résolue de manière logique (avoir la réponse correcte qui va résoudre l’origine) et écologique (résoudre le problème en respectant l’ordre naturel de l’univers). Autrement si cela n’est pas fait de manière logique et écologique, le remède deviendra pire que le mal. Toutefois, si il y a des dégâts et des pertes amenant à de la destruction et donc à de la dégénérescence, le rouge du Crystalium passe à l’orange.  Dans le Shandarisme, la caste des Logios sous la supervision de celle des Archontas  est en charge de cette résolution, cette « équation à résoudre ». Puis une fois cette résolution ou cette régénération en cours, le Crystalium passe du rouge ou de l’orange au vert. Enfin, quant l’équilibre et l’harmonie est revenu, que le Shandarisme retrouve son homéostasie interne puis sa synergie avec le cosmos, le Crystalium repasse du vert au bleu.

Nous sommes donc dans une toute autre manière de voir les choses sans la paranoïa ni la peur de la destruction. Dans ce sens, il ne faut pas oublier que ultimement, le Shandarisme et nous sommes une information et une énergie de vie consciente et vivante condensée en matière et que l’énergie ne peut pas être détruite. Elle change seulement de forme tout en conservant son essence. Elle TRANSite vers une nouvelle FORME. Autrement dit, elle se TRANS—–>FORME. Alors dans ces conditions, partir dans des délires de chaos, de destruction, de lutte, de guerre, de mort & Cie n’a pas de sens et donc, n’a pas lieu d’être.

(1) Attention on parle ici de véritables tensions et crises et non des crises imaginaires ou volontairement induite pour servir les intérêts de X ou Y. Les comploteurs et les fouteurs de merde, on n’aiment pas ça ici.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION