SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La synergie stellaire: Synergia

La synergie stellaire ou Synergia (Συνεργία) est le nom que l’on donne à l’existence du Shandarisme dans l’univers en tant qu’entité consciente et vivante. Attention toutefois à ne pas confondre Synergia avec l’Energia qui est l’un de ses organes. Pour comprendre cette appellation, il faut partir du fait que le shandarisme se compose de 4 éléments appelés organes issue des 3 piliers fondamentaux qui sont:

  1. la conscience collective
  2. le centre d’énergie (l’energia)
  3. le collectif biologique (qui devient le cercle dans sa forme)
  4. la dimension shandarienne

Ces 4 organes entre en relation entre eux pour s’associer dans un rapport harmonique de vibration. Ils constituent ainsi un tout, un édifice (l’édifice du shandarisme) dans une synergie de conscience, de dimension, de matière et d’énergie existant sur un plan à la fois stellaire et vibratoire. Nous appelons ainsi cet édifice la synergie stellaire ou Synergia.

Une entité consciente et vivante

La synergie stellaire est considérée comme une entité consciente de par la conscience collective qui l’habite et une entité vivante de par l’énergie de vie présente. Une force et énergie de vie qui n’est rien d’autre que celles de nos propres êtres. Dans ce sens, il faut se rappeler que le Shandarien fait partie intégrante de l’édifice du Shandarisme, et que par conséquent, il constitue également avec sa force de vie un élément à part entière de la synergie stellaire.

L’expression de la synergie stellaire

La synergie stellaire s’exprime et se manifeste et s’exprime sous la forme d’un icosaèdre. Cette forme géométrique pointe le shandarisme et le relie à toutes les fréquences et dimensions vibrationnelles du cosmos. Chaque face de cet icosaèdre représente les multiples dimensions, à la fois subtiles et cachées, plaçant le shandarisme dans une relation harmonieuse avec le reste du cosmos.

Dans cette expression, il existe 2 degrés de synergie qui sont la synergie interne et la synergie externe.

  1. La synergie interne est la résultat de la cohésion des 4 organes dans leurs relations harmoniques. Autrement dit, elle est le produit de l’association de ses 4 organes. Elle constitue l’édifice du Shandarisme.
  2. La synergie externe est le résultat du rapport de syntonie existant entre l’édifice et le cosmos. Cette dernière est l’une des manifestations de l’Armonia.

A partir de ces 2 synergies, Celui qui marche sur le chemin des étoiles à accès aux ressources du shandarisme ainsi que celles du cosmos afin d’accomplir sa Moira et ainsi progresser sur le chemin des étoiles.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION