SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

De gentils extraterrestres éthiques et moraux?

Le Mythe des Bons extraterrestres, alliés de l’humanité ou « le conte des Bisounours» pour rassurer les pures, bons et innocents humains ….

Dis papa, c’est quoi un bon extraterrestre, éthique et moral?

Mon fils, selon les adeptes de ce « mythe», un bon extraterrestre est un extraterrestre qui ressemble à un ange du ciel, un être de lumière. Eh oui ! Il ne faut surtout pas que l’apparence de l’extraterrestre fasse peur ni déplaise aux natifs de cette planète ! Mais ce n’est pas tout mon fils ! Car pour recevoir ce glorieux titre  de « bon extraterrestre », il faudra aussi que l’extraterrestre soit servile et se couche devant les désirs et attentes égotiques des petits maitres humains:

Un bon extraterrestre doit respecter les belles petites démocraties, pseudo-libertés et  individualismes humains pour qu’ils puissent continuer à faire leurs petits arrangements entre eux et coups en douce, au détriment de l’intérêt universel et en toute impunité. Sinon, les aliens seront considérés comme de sales fachos empêchant les bons et pures humains de continuer à menacer et détruire tous ce qui ne leurs plait pas.

Un bon extraterrestre doit respecter les droits autoproclamés des humains pour les maintenir dans l’illusion qu’ils sont des êtres importants et intouchables, ayant tout les droits, tout les honneurs et tout les mérites. Là ou l’égo, la vanité et l’orgueil de l’homme perdureront.

Un bon extraterrestre ne doit pas toucher aux pensées et esprits des humains. Pourquoi? Parce qu’ils sont humains, alors ils sont forcement  sacrés et d’origine divine. Donc il ne faut surtout pas toucher à leurs divines perfections, ni élever leurs niveaux de conscience afin de leurs permettre de mieux comprendre l’univers et la vie. En bref, ils veulent rester des êtres divinement parfaits et sacrés en étant petits, médiocres, idiots et sans valeur enfermés dans leurs histoires et légendes rassurantes.

Un bon extraterrestre doit respecter les petites émotions et désirs des humains afin de ne pas heurter leurs susceptibilités. En effet, ayant une haute opinions d’eux-mêmes, le simple fait de bousculer les humains émotionnellement risquerait de générer chez eux des émotions négatives insupportables.

Un bon extraterrestre ne pas toucher à l’ADN humain, car les humains ont trop peur d’évoluer. Ils ne veulent surtout pas s’améliorer biologiquement, devenir une meilleure espèce et apporter quelque chose de constructif à l’univers, ils veulent seulement rester des êtres primitifs, arrogants et limités puisqu’ils sont de source divine(ment conne).

Un bon extraterrestre doit laisser les humains faire ce qu’ils veulent, leurs donner la totale liberté d’action pour qu’ils puissent continuer à déclencher des guerres, semer l’instabilité, le chaos et la destruction, faire du pillage de ressource comme bon leurs sembles.

Un bon extraterrestre doit laisser les humains dominer le monde et imposer leurs lois au reste de la galaxie. Car les seigneurs humains ont décrétés que c’était leurs territoires! Sinon, en refusant la loi et l’exigence des seigneurs humains, les extraterrestres seront considérés hostiles et malveillants ! Et ça sera la guerre du bien (les gentils humains) contre le mal (les méchants aliens).

Un bon extraterrestre doit coopérer en cédant à tous les caprices et attentes des humains, les dorloter, les chouchouter, ne jamais les juger et toujours leurs donner raisons afin de les déresponsabiliser de toutes les conneries qu’ils font.

Un bon extraterrestre doit tout servir aux humains sur un plateau d’argent, leurs donner des technologies sans que les hommes n’aient rien à faire, parce que les petits seigneurs humains sont trop fainéants et trop cons pour faire le moindre effort de pensée et d’action intelligente.

Un bon extraterrestre doit faire comprendre aux humains qu’ils sont beaux, merveilleux,  de source divine, qu’ils méritent le meilleurs, pour seulement entretenir leurs images d’être supérieure et unique dans l’univers. Mais surtout ne jamais les traiter comme des êtres normaux, leurs dire leurs 4 vérités en face, car cela risquerait de blesser leurs orgueils.

Voilà ce qu’un extraterrestre doit faire pour être jugé et estampillé « bon extraterrestre, un digne allié de l’humanité, moral et éthique » par une bande de bipède décérébré se prenant déjà pour les maitres de l’univers.

Toutefois, tu dois aussi savoir une chose mon fils !

Si un extraterrestre ne se plie pas aux humains, alors là, c’est un scandale ! Une terrible et infâme injustice ! Pire encore ! Un crime contre l’humanité !!!

Ce n’est pas un bon extraterrestre, un extraterrestre éthique, un allié de l’humanité. Mais un ennemi de l’humanité, un mauvais et dangereux extraterrestre, un être malfaisant, un être hostile, un envahisseur voulant prendre possession des gentilles, pures et blanches colombes que sont les humains.

Et oui cela se comprend!

Puisque l’extraterrestre ne veut pas se soumettre aux exigences de ces petits seigneurs autoproclamés se croyant d’origine divine, ils se vengent en le diabolisant, en lui donnant l’image d’un monstre dans tout les sens du terme, Ce vilain et belliqueux alien voulant absolument la guerre et détruire les pacifiques et gentils humains !

Il n’y a d’ailleurs qu’à voir les réalisations cinématographiques du genre pour s’en rendre compte.

De plus, on enfonce le clou en prônant la supériorité humaine sur les extraterrestres avec des histoires débiles du style : Oui, les aliens veulent l’âme et les ressources des êtres humains, car ils n’en ont pas. Sous-entendant que l’homme serait le meilleur et que les extraterrestres jalouseraient ce « meilleur ».

Sauf que ces grandes intelligences humaines n’ont pas encore comprit qu’il n’y a rien a prendre sur cette planète puisque les ressources sont abondantes dans tout l’univers pour qui sait bien chercher et faire.

En bref, l’ignorance, la débilité et l’arrogance  humaine dans toute leurs splendeurs !

Honnêtement, qui accepterait ce genre d’idiotie ?

Pourtant de nombreux humains y adhère. Ils adhèrent à cette croyance manichéenne des gentils et des mauvais extraterrestres. Alors que fondamentalement, un extraterrestre n’est ni positif ni négatif. Positif ou négatif ne sont rien d’autres qu’une vue de l’esprit à laquelle vous adhérez.

Lorsque vous dites “C’est un bon ou un mauvais extraterrestre“, que faites-vous en réalité?

Vous ne faites que projeter vos espoirs ainsi que vos craintes (souvent influencées par les médias et les films) sur des êtres originaire d’autres recoins de l’univers. Vous leurs prêtez mêmes de mauvaises intentions sous prétexte qu’ils n’agissent pas selon vos propres croyances et attentes égocentriques. Or toutes ces projections et histoires que vous vous faites à leurs propos n’est pas le juste reflet de la réalité, mais seulement l’image que vous vous en faites.

Ce n’est pas parce que un extraterrestre vous parait agréable ou désagréable qu’il est forcement soit amical soit hostile. De même que ce n’est pas parce que des extraterrestres se montrent amicaux avec vous au premier abord (contact physique, OBE, channeling) qu’ils vont forcement dire OUI à vos désirs et revendications.

C’est comme dans une lune de miel: au début, c’est tout beau, tout nouveau, tout jolie. Ensuite vient le retour aux réalités. Et là, tous ceux qui pensaient jouer les seigneurs en voulant négocier avec les aliens leurs petites revendications vont vite déchantés.

Alors ces alliés de l’humanité deviendront par la suite des ennemis de l’humanité pour ne pas avoir céder à l’homme et ses ambitions latentes de puissance, de gloire et de domination.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 9 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!