SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Avez-vous peur des extraterrestres?

Avez-vous peur des extraterrestres? Alors arrêtez de regarder la TV!

Pourquoi de nombreuses personnes ont peurs des extraterrestres? Il y a certes la peur de l’inconnu, mais cela n’explique pas tout. En effet, il y a également une autre source qui est en cause. Ce sont les médias. Plus précisément les films, série TV et reportages ayant pour thème les extraterrestres.

En effet, à l’exception de quelques rares réalisations audiovisuelles telles que Rencontre du 3ème Type de  Steven Spielberg ou encore la série TV Roswell pour adolescent, la majorité de ces réalisations d’origine américaines sont axées sur une seule et unique chose: la peur de l’étranger. Autrement dit, la peur de l’Alien.

Ce qui n’est pas étonnant lorsque l’on connait la culture américaine qui est une culture basée sur la peur de l’autre. D’ailleurs les films US de guerre, de terrorisme, de crimes sont l’expression de cet état d’esprit de peur qui une fois diffusé devient « culture ».

Il ne s’agit pas ici de faire de l’anti-américanisme, mais seulement de voir et de reconnaitre les choses pour ce qu’elles sont. Si vous avez déjà voyagé, travaillé ou étudié aux États-Unis, vous savez très bien que les américains ne sont pas méchant du tout. Complètement allumé, c’est clair, mais pas mauvais. Ils sont mêmes très serviables. Les américains ont le cœur sur la main et on parle bien ici de la population américaine. Pas des entreprises ni des politiques qui foutent leurs merdes sur toute la planète.

La réalité est que la société américaine est shootée en permanence à la peur par les médias de masse.

Autrement dit, les médias leurs bourre le crâne avec des menaces et des dangers ici et là. Et le pire est qu’ils y croient! Ajoutez à cela le libre accès aux armes et la faillite de l’éducation et vous avez ce que l’Amérique est aujourd’hui. Ce n’est pas pour rien que le taux de criminalité explose et que les prisons américaines sont surchargées.

Maintenant ramenons tout cela aux films, séries TV et reportages sur les extraterrestres. Qu’observe-t-on?

Ces réalisations qui sont majoritairement d’origine américaine ou qui s’inspire/copie les USA ne sont rien d’autre que l’expression de cette même peur. Prenons quelques exemples:

  • Les Envahisseurs (Série TV)= La peur de l’invasion
  • La guerre des mondes = La peur de l’invasion
  • V (80) = La peur de l’occupation
  • Dark Skies, l’impossible vérité (Série TV) = La peur de la colonisation
  • First Wave = La peur de l’invasion
  • Invasion planète terre (Earth Final Conflict)= La peur de l’invasion
  • Independence Day= La peur d’être attaqué
  • V 2009  = La peur de la colonisation
  • Dark Skies (le film) = La peur d’être attaqué
  • Falling Skies (Série TV)  = La peur de la colonisation
  • Alien files (série reportage) =La peur de l’invasion
  • Etc.,etc..

Toutes ces fictions constituent des scénarios qui renvoi finalement qu’à une seule chose: la peur des extraterrestres. Autrement à chaque fois qu’il est question d’alien, c’est encore et toujours le même type d’histoire qui revient: les extraterrestres veulent du mal aux gentils et blanches colombes que sont les humains.

Cependant, concernant Stargate SG-1, c’est un peu différent, car on n’est plus dans la peur de l’invasion, mais dans la mégalomanie américaine. De gentils soldats américains super-héros sauveurs des mondes extraterrestres contre l’oppression et l’esclavagisme des vilains et méchants Goa’uld et Oris.

Alors d’un point de vue « créatif », ces films et séries TV sont supers. Il n’y a rien à dire la dessus. Mais derrière tous cela, que trouvons-nous? LA PEUR DES EXTRATERRESTRES

Ce qui veut dire qu’en regardant toutes ces réalisations audiovisuelles, vous vous imprégner de cette peur et cela sans même en prendre conscience. Or votre inconscient ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Il prend tout pour argent comptant. Du coup, si vous vous retrouver en face d’un gris, d’un insectoide (les mantes religieuses) ou encore d’un reptilien, vous allez prendre peur. Pourquoi? Parce que votre inconscient à été conditionné par ces réalisations audiovisuelles pour avoir peur des extraterrestres.

On connait tous la réaction de l’homme face à ses peurs. Soit il prend la fuite, soit il devient violent et destructeur.

Quand vous avez des gens aux États-Unis qui veulent faire la chasse aux extraterrestres, ce que l’on appelle « des chasseurs d’extraterrestres », on sait très bien ce qui les motives: la peur de l’étranger. Autrement dit, la peur de l’alien (puisque alien en anglais veut dire étranger ). Et c’est comme cela que l’on tombe dans le racisme anti-extraterrestre.

N’importe quoi! Ce sont juste des divertissements!

Oui, effectivement, ce sont bien des divertissements. Mais savez-vous au moins ce que veut dire le mot divertissement?

-Amusement?

-FAUX!

Le mot divertissement vient du latin « divertere » qui veut dire « détourner de ». Autrement dit, un divertissement à pour fonction de détourne une personne en lui faisant faire ou voir autre chose. Dans le cas qui nous intéresse, le divertissement vous détourne de la réalité extraterrestre pour vous plonger dans un fantasme dominer par la peur.

Lequel sera entretenu et renforcer par les récits négatifs/discordant avec la réalité des enlèvements extraterrestres.

Oui les enlèvements extraterrestres existent, le Shandarisme ne le nie pas. Mais il est nécessaire de créer une dissonance entre ce que l’abducté perçoit à travers ses propres filtres mentaux (peurs, croyances, attentes, etc) qui déforment sa perception de l’expérience vécue et l’expérience telle qu’elle se déroule réellement.

Une fois ce travail correctement fait, on s’aperçoit alors que la réalité des abductions devient moins effrayante que ce que l’on pensait auparavant. Cela ne veut pas dire la douleur et la détresse des abductés qui accompagne ce type d’expérience n’existe pas. Elles sont bien là. Mais la douleur qu’elle soit mentale ou biologique reste une information qui avec les bons outils (avec l’hypnose par exemple) peut parfaitement se maitriser et être ramenée à 0.

Au final, lorsque l’on prend conscience de cela, on se rend compte que ces « divertissements » ne sont pas aussi inoffensifs qu’ils y paraissent et sont plus une fabrique de peur inconsciente des extraterrestres qu’autres choses au profit d’intérêt humains.

Alors que faire?

Arrêtez simplement de regarder toutes ces productions qui vous conditionnes dans la peur et le rejet des extraterrestres et  commencez à élargir votre champ de conscience.

Dans ce sens, plus votre connaissance s’enrichira avec les bonnes informations et la bonne logique (et pas cette merde TV), plus votre champ de perception/conscience ainsi que votre intelligence s’élargiront pour entrer pas à pas, progressivement dans une réalité plus vaste et qui vous permettra finalement de pleinement comprendre les gris, les insectoides, les reptiliens, et donc, de ne plus en avoir peur.

C’est d’ailleurs ce que l’on fait dans le Shandarisme.

Ce n’est pas pour rien que l’on parle de Basse, moyenne et haute conscience. Puis, vous commencerez a voir et saisir les choses comme les extraterrestres le voient. Il ne s’agit pas de faire de copier/coller, ni de leurs ressembler (ce qui d’ailleurs serait impossible) mais seulement d’avoir une véritable prise de conscience qui vous transforme et vous fait évoluer au-delà de votre perception humaine et limitante de la réalité et de l’univers.

Lorsque l’on atteint ce niveau de conscience, il n’y a plus de peur d’une part et vous n’avez plus envie de les massacrer d’autre part.

Car vous commencez à les comprendre. Vous prenez alors conscience que ce que vous perceviez comme de la malveillance de leurs parts n’était que le fruit de vos croyances limitantes et de vos peurs en résultant.

Votre vision des choses ainsi que votre comportement changent alors pour être plus en adéquation avec l’univers.

Ce n’est alors qu’a partir de là, que les sentiments négatifs que certains extraterrestres ont à votre égard changeront, mais aussi que ces mêmes extraterrestres vous considéreront mieux. Maintenant comprenez bien ceci, le Shandarisme ne s’attaquera pas aux extraterrestres. Car les extraterrestres ne sont pas une menace pour le Shandarisme et son cercle. Par conséquent, ne comptez pas sur nous pour participer ou soutenir une quelconque campagne, lutte ou croisade anti-extraterrestre, on ne vous suivra pas.

Enfin, il y a quelque chose d’assez ironique dans la peur de la colonisation extraterrestre.

Souvenez-vous, quant les colons britanniques sont arrivés en Amérique du nord pour ensuite former les États-Unis, ces derniers n’ont pas hésiter à massacrer, coloniser les amérindiens et les parquer dans des réserves. Or, qu’observe-ton aujourd’hui dans ces réalisations audiovisuelles? Que les américains ont peur d’être massacrés, colonisés et parquer à leurs tours comme ils l’ont fait jadis avec les amérindiens…

 

ZetaReticuli4779

3 réflexions sur « Avez-vous peur des extraterrestres? »

  1. Bonjour,
    On voit aussi que la TV est aussi championne du reconditionnement de masse. Il y a eu comme ça des polémiques sur l’utilisation d’images subliminales par les productions TV vers les années 60-70. On peut donc penser que la culture de la peur chez les États-Unis est devenu « plus douce » avec le thème des productions TV… Mais comme vous le dites bien elle est redoutable quand il faut conditionner la masse.

    1. Bonjour,

      Nous sommes dans un monde de duperie et d’hypocrisie. Et après on ose parler de liberté, de démocratie alors qu’on est dans une logique et une démarche contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!