SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le respect de la part des extraterrestres

Lorsque l’on étudie les activités extraterrestres en connexion avec l’humanité et cette planète, notamment avec les interventions des petits gris, reptiliens et insectoides, force est de constater que l’homme est bien souvent considérer comme un simple sujet d’expérience voir comme une vache à lait. On pourrait donc dire que les extraterrestres considèrent l’espèce humaine comme des primitifs dont seul le matériel génétique et psychique est bon à prendre.

Or la réalité est que vous vous comportez déjà comme des primitifs !!!!!!!!

Regardez-vous ! Regardez comment vous vous comporter envers cette planète et la vie qui est présente !

  • Vous détruisez la vie végétale, animale et aquatique de cette planète
  • Vous partez en guerre contre tous ce qui n’est pas conforme à vos petites exigences
  • Vous régressez intellectuellement et vous vous abrutissez
  • Vous vous perdez dans des activités aussi futiles que superficielles

Après ça, comment voulez-vous que les extraterrestres ne voient pas l’espèce humaine comme une bande de débiles mentaux?

Ce n’est pas un complexe de supériorité de leurs parts, c’est vous qui vous vous comportez déjà comme des idiots à travers vos agissements. Vous faites même tout pour le démontrer et vous enfoncez le clou en plus!

Destruction de l’environnement, violence, guerre, tuerie, consumérisme, pollution, fanatisme, divertissements toujours plus débiles les uns que les autres, etc.

Mais comme vous avez une haute opinion de vous-même, vous refusez de voir la réalité en face et vous préférez faire la politique de l’autruche en vous réfugiant dans vos croyances et vos belles petites histoires.

Vous pensez que les extraterrestres et hybrides vous doivent le respect ?

Mais concrètement qu’avez-vous fait pour mériter ce respect ? Qu’avez-vous accomplit de noble pour recevoir un tel droit de leurs parts? Absolument rien ! A la place vous vous comportez comme des abrutis en détruisant tout sur cette planète .

Voulez-vous que les extraterrestres vous respectent et voient en vous autre chose que du bétail?

Commencez déjà par respecter la vie qu’il y a sur cette planète, arrêtez vos conneries et nettoyer la merde que vous avez créée.  Au lieu de vous posez en victime et de dire que les petits gris, reptiliens et insectoides sont des êtres démoniaques, négatifs et hostiles, regardez plutôt comment vous traitez la vie sur cette planète.

Parce que finalement, les extraterrestres vous traitent comme vous traitez les autres espèces vivantes de la Terre. 

Sauf que vous êtes tellement orgueilleux et irresponsable que vous refusez d’admettre l’évidence! Vous êtes tellement coller à l’image de ce que vous pensez être que vous ne le voyez même pas. Pourtant cela saute aux yeux…

Ne venez pas parler de morale ou d’éthique ou de dignité humaine

Ne venez pas parler de morale ou d’éthique, de droits de l’homme, de liberté, d’humanisme et de dignité humaine seulement parce que cela arrangent vos petites affaires ou que la situation joue en votre défaveur. Parce quant tout va bien pour vous, bizarrement, votre petite morale et éthique part vite aux oubliettes. Puis lorsque les choses commencent à tourner mal pour vous, c’est seulement là que vous ressortez vos belles petites histoires de droits de l’homme & cie.

Maintenant si vous pensez vous faire passer pour de blanches colombes, innocents à l’âme pure, des êtres d’amour, de justice et de droiture méritant un quelconque traitement de faveur ou une immunité, sachez que face aux extraterrestres votre cirque ne prend pas. Parce que jusqu’à maintenant, l’homme n’a absolument rien fait de constructif pour mériter un tel droit.

Changez vos pensées et votre manière d’agir pour une vie plus constructive, plus logique en adéquation avec la vie et planète terre et seulement à partir de là, les extraterrestres commenceront à vous considérer un peu mieux. Ce n’est pas plus compliquer que cela.

Après c’est juste une question de bonne volonté et d’effort. Quant on veut, on peut…

Si vous avez aimé cet article, c’est très bien. Si vous avez détesté, c’est très bien aussi, car cela vous aura reconnecté à la réalité du terrain. Bienvenue dans le monde réel…

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!