Les hommes et femmes de Théos

Qui sont ils?

Dans la pensée shandarienne, on appelle les hommes et femmes de théos , les hommes et femmes croyant en dieu. Plus précisément, le Dieu des religions (1), Théos voulant dire « Dieu » en grec. Attention à ne pas confondre ici les hommes & femmes de théos avec les hommes et femmes de kesh. Pour une raison propre à leurs évolutions de conscience, ils ont choisis de croire en Dieu dans leurs programmes d’incarnation sur cette planète. Rappelant ainsi que le Shandarisme rejette l’existence d’un quelconque Dieu. Mais contrairement à l’athéisme classique,  ce rejet ne laisse pas la place au vide et au néant, mais à l’existence d’une autre force et forme de vie:  la Source de vie. Cependant,  le problème que l’on peut voir apparaitre ici est que certains hommes et femmes de Théos vont coller l’étiquette « Dieu » à la Source, alors qu’elle n’est justement pas Dieu! Puisque les caractéristiques de la Source différent complétement de celui de dieu. La Source de vie n’est pas dieu ni une unième version de dieu.

Considérations & Traitement

Dans le Shandarisme, les hommes et femmes de Théos ne sont pas des ennemis ni des opposants. Mais seulement  perçus et considérés comme des dormeurs inconscient de la réalité. Ainsi, ils sont justes en train de dormir dans le rêve collectif de l’univers, plongé dans leurs délires de croyance. Face aux hommes et aux femmes de théos, on ne discutes pas. Puisque cela ne sert à rien. Ils ne sont pas conscient ni lucide de la réalité.  D’un autre coté, on ne va pas non plus  leurs imposer notre point de vue afin de maintenir la diversité de l’univers nécessaire à la réalisation et à l’épanouissement de la vie du cosmos. On les laisse simplement continuer à délirer dans leurs sommeils. Là ou la roue de l’existence peut continuer à tourner sur elle-même.

On ne peut pas les forcer à ouvrir les yeux pour qu’ils se réveillent et voient la lumière.

Car lorsqu’on force et on pousse quelqu’un, cette action devient contre-nature,  génératrice de blocage et de résistance et surtout de stress, de traumatisme et de kesh. On entrave alors l’incarnation et l’évolution de la personne. Ainsi  pour rester dans l’écologicité de la nature et la licéité du cosmos,  ils doivent se réveiller et s’éveiller d’eux-mêmes, conséquence naturelle par leurs propres évolutions de conscience. Là ou ils abandonneront peu à peu leurs délires de croyance en Dieu. Cependant ils le feront que lorsqu’ ils seront prêts et pas avant. L’essence de vie étant éternelle,  temps d’éveillance n’est pas ici un problème. Chacun vit ce qu’il a a vivre et progresse pour s’éveiller à son rythme.

Ne cherchez pas a convaincre l’autre que vous avez raison et/ou que lui à tort. Car en faisant cela, vous êtes dans le voile de l’égo. Autrement dit, vous n’êtes plus connectés à votre propre lumière et nature d’être. Restez dans votre nature véritable, restez dans la lumière. Acceptez que d’autres ne sont pas encore suffisamment réveillé pour entrevoir la lumière. Ils verront la lumière seulement lorsqu’ils seront prêt. Ce n’est pas à vous ni à nous de décider de cela. Mais à la nature elle-même. Par conséquent, ne vous en occupez pas et passez simplement votre chemin. En quoi vouloir convaincre l’autre que vous avez raison va-t-il servir à votre évolution de conscience? Réponse: A rien! Donc ne tombez pas dans le piège des guerres de l’égo et des débats stériles et inutiles comme on peut le voir ici et là chez beaucoup de non-shandarien.

Lorsqu’ils essayent de nous convertir à leurs délires

Maintenant si les hommes et femmes de théos essayent de nous imposer/convaincre leurs délires et croyances en Dieu, le 4ème devoir fondamental sera appliqué pour conserver notre réalité et paradigme de conscience contre toutes tentatives de perversion de leurs parts. Les pouvoirs télépathiques et télépsychiques sont alors utilisés comme moyen de défense contre eux. Quant cela arrive, on annule simplement leurs pensées et  volontés de vouloir nous convertir à leurs foi par suggestion télépsychique (2). Après ça, ils arrêtent nette leurs tentatives prosélytes. Se retrouvant ensuite hébéter et désorienter, ils repartent chez eux sans faire d’histoire, calme et sans comprendre ce qui leurs arrive.  Ce n’est que quelques jours ou semaines plus tard, pigeant ce qui leurs est arrivé vous sortes pour sauver la face: « J’ai été envouté par ces satanistes lucifériens , mais Jesus Christ notre seigneur m’a sauvé. Alléluia!« . Hey, du con-la-joie! De un, on n’est pas sataniste ni luciférien puisqu’on ne croit pas en Satan ni en Lucifer. Et de deux: ce n’est pas Jésus qui t’as sauvé,  nous  avons juste jugés que tu ne présentais plus de menace et avons lâcher prise sur ton esprit pour que tu repartes chez toi sain et sauf…

(1) Le Dieu des religions, c’est l’être  suprême créateur de toute chose et régenteur du monde. Mais  narcissique et dictateur au point qui veut qu’on le vénère et qu’on obéisse au doigt et à l’œil, sinon il pique sa petit crise comme un enfant de 5 ans en vous expédiant rôtir dans les flammes de l’enfer pour l’éternité. On a donc a faire a un dieu infantile et immature jouant les grands seigneurs et maitres à l’image de l’homme se croyant au sommet de l’évolution. Le vérité et la réalité est que l’homme à créer des divinités à son image.

(2) Ces techniques d’influence par la pensée (télépsychie) sont écrites noir sur blanc dans le Shandariana Dominatis.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION