Magie sexuelle, que dit le Shandarisme?

D’abord, qu’est-ce que la magie sexuelle?

La magie sexuelle, également connue sous le nom de magie érotique, est une pratique ésotérique qui se concentre sur l’utilisation de l’énergie sexuelle pour atteindre des objectifs spirituels, magiques ou énergétiques. Elle repose sur l’idée que l’énergie sexuelle est une force puissante et créative qui peut être canalisée et dirigée pour provoquer des changements dans le monde physique, mental ou spirituel.

Maintenant pour le Shandarisme

Dans le Shandarisme et ses pratiques, il existe bien une forme de magie sexuelle qui est en fait une fusion entre l’énergétisme shandarien et la sexualité stellaire. Le but étant également similaire à la magie sexuelle. C’est à dire produire et canaliser l’énergie sexuelle lors de l’accomplissement du Kharisma pour ensuite la diriger et l’utiliser dans un sens et objectif donné par visualisation et intention.  L’acte sexuel est ainsi utilisé comme un vecteur énergétique et les corps homme-femme unis dans l’androgynie stellaire comme support physique de ce vecteur. On parle alors d’un énergétisme sexuel. Les protocoles exactes a suivre pour ces rites sont contenus de moitié dans le Shandariana Dominatis pour l’énergétisme et de l’autre moitié dans le Shandariana Sexualis pour le Kharisma, générateur de la dite énergie sexuelle. Ces pratiques sont finalement est assez proche de la religion de Théléma de Aleister Crowley, bien qu’il n’y ait aucun lien entre le Shandarisme et l’O.T.O (Ordo Templi Orientis).

Considération de la magie sexuelle

Contrairement a certains courants non-shandariens, le Shandarisme considère  la magie sexuelle comme un énergétisme sexuel neutre à la base. Mais qui pourra devenir positif et écologique ou négatif et toxique selon l’intention qui est mise ainsi que les conditions dans lesquelles le rite sexuel est pratiqué. Dans ce sens, tant que le rite sexuelle et son orientation respectent l’ordre naturel de l’univers (écologicité) et les lois du cosmos (licéité), cet énergétisme sexuel sera considéré comme positif. A l’inverse, si le rite sexuelle et son orientation ne respectent ni l’ordre naturel de l’univers ni les lois du cosmos, mais seulement les désirs de l’égo et les délires du mental, l’énergétisme sexuel en question sera considéré comme positif. Rappelant ainsi qu’un énergétisme (sexuel comme non-sexuel) pratiqué dans un but égotique sera toujours négatif et toxique.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION