Monter sa fréquence vibratoire selon le Shandarisme

Comprendre le mécanisme de l’énergie

Souvenez-vous d’un principe énergétique:  là ou est la conscience se focalise l’énergie abonde. Autrement dit, plus vous mettez de la conscience sur une cible (peu importe la cible), plus vous y apporter de l’énergie. Plus vous apportez de l’énergie, plus cela se concentre. Plus cela se concentre, plus la fréquence vibratoire de la dite cible monte. A partir de ce constat, faire monter sa fréquence vibratoire est très simple:  « Mettre de la conscience sur ce que l’on est« .

En mettant de la conscience sur ce que l’on est (sur soi), plus on y met de l’énergie, donc de la lumière. (C’est aussi pour cette raison qu’on y voit mieux quant nous sommes en état de pleine conscience). Plus on met de la lumière, plus cela s’éthérise et donc, de cause à effet, fait naturellement monter la fréquence vibratoire! Dans ce sens, monter sa fréquence est la conséquence de la conscientisation  et de l’énergisation de ce que vous êtes. Enfin,  accompagner cette conscientisation d’une certaine hygiène de vie à la fois psychique, vibratoire et biologique. Et surtout, se débarrasser de ce qui inhibe l’éveillance de conscience!

Cependant, souvenez-vous également que ce n’est pas vous ni votre égo qui décide quant cela se produira, mais votre propre corps énergétique, sa propre nature et son intelligence. Dès lors, on ne fait que créer les causes et conditions favorables à cette montée en vibration. Le reste, c’est le travail de la nature présente en vous. Ce processus doit par conséquent être mené avec patience et persévérance. Le problème aujourd’hui est qu’on est dans une société ou l’on veut tout, tout de suite sans tenir compte de la nature et de ses processus. Vouloir , exiger que notre fréquence monte, c’est l’égo qui oppose ses désirs et ses caprices à la réalité des choses.

La voie du chemin des étoiles

Les exercices et pratiques du chemin des étoiles, notamment l’application quotidienne de la culture de l’être génèrent naturellement, de cause à effet cette montée en fréquence vibratoire. C’est d’ailleurs pour cela qu’on parle de basse, moyenne et haute conscience et « fréquence » qui ne sont rien d’autre que des niveaux vibratoires de CQMSLCDE. C’est ainsi une voie de réveillance et d’éveillance de la conscience. Or, lorsque CQMSLCDE se réveille pour ensuite s’éveiller, il va tout naturellement mettre de la conscience sur ce qu’il est. Et donc, en y mettant cette conscience, il y met de la lumière et de l’énergie qui va faire monter petit à petit , a son rythme, son propre degré de fréquence vibration. Une monté de fréquence qui le fera ainsi passer progressivement de la basse conscience à la moyenne conscience. Puis de la moyenne conscience à la haute conscience.

Enfin, lorsqu’il y a constatation d’un changement de niveau de conscience, il y a  ordination du second et troisième rite d’initiation qui va verrouiller l’initié (le Shandarien) dans sa nouvelle fréquence vibratoire acquise.  Enfin, souvenez-vous qu’on ne peut pas le dissimuler à celui qui à les yeux ouvert. Il voit, sait et comprend ce qu’il voit de notre réel niveau de conscience et de fréquence. Notre corps d’énergie et sa corona radiata (l’aura) s’exprime tel qu’ils sont, sans rien caché à la vue de celui-ci. C’est aussi pour cela qu’il n’y a pas besoin de certificat ou de titre dans le Shandarisme. Car inutile ici. Par contre, dissimuler sa véritable fréquence à un dormeur, cela passe comme une lettre à la poste. En effet, le dormeur est en train de dormir dans le rêve collectif de l’univers. Il a les yeux fermé. Et si il a les yeux fermés,  il ne voit pas et donc, il ne sait pas et ne comprend pas.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION