Le nombre 777 dans le Shandarisme

La signification du 7

Dans la symbolique shandarienne, le chiffre 7 est le chiffre de la réalisation, l’accomplissement, la création des éléments et forces naturelles du cosmos. Alors que par extension, le nombre 777 est le nombre de la conscience universelle, de l’existentialité (spiritualité) et de l’évolution de la conscience. Il est aussi le nombre de l’éveillance et de l’illumination et du Foteinos. Enfin, il est également le nombre de la clairvoyance, de la télépathie et donc des pouvoirs psi se réveillant et se manifestant de cause à effet par l’évolution et l’éveillance de la conscience.

Le nombre du chemin des étoiles

Dans le Shandarisme, le 777 est le nombre du chemin des étoiles, car comme il est le nombre de l’évolution de conscience menant à l’éveillance de l’etre. Or le chemin des étoiles n’est rien d’autre que le chemin de l’éveillance de la conscience. Ici « éveillance » et « chemin d’éveillance » ne font qu’un, puisque le chemin des étoiles est avant tout un chemin intérieur à soi qui s’exprime et se manifeste vers l’extérieur de soi.  C’est aussi pour cela que ce chemin se compose des 3 degrés de conscience et de fréquence (basse, moyenne et haute conscience) qui ne sont finalement rien d’autre que des degrés d’éveillance de la conscience et de montée de fréquence vibratoire. Autrement dit, on progresse sur le chemin des étoile en progressant dans son propre éveil de soi.

L’utilisation du 777

Le nombre 777 est utilisé dans le Shandarisme pour son pouvoir d’éveillance. Autrement dit, on inscrit le nombre 777 associé au symbole shandarien de l’action/vibration créatrice (1) sur un support physique qu’on active puis qu’on garde sur soi pour soutenir vibratoirement et donc favorisé l’évolution de la conscience menant à son éveillance. Ce qui n’est rien d’autre que de l’énergétisme shandarien.

(1) Il n’y a pas d’éveillance sans action/mouvement vibratoire de l’essence de vie (l’âme)!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION