L’observation du lever et coucher de l’astre solaire

Observer le lever et le coucher du soleil

Dans la pensée shandarienne, le lever et coucher de l’astre solaire possède un sens, mais leurs observations ont aussi un sens! Pour le comprendre il faut se souvenir que:

  1. Le lever de l’astre solaire correspond à l’entrée dans une nouvelle dimension et espace-temps de ce système stellaire dans lequel  l’accomplissement de l’être incarnée se poursuit. A l’inverse, le coucher de l’astre solaire correspond à la sortie de cette actuelle dimension et espace-temps d’accomplissement.
  2. Là ou la conscience focalise son attention, l’énergie de vie apparait pour se manifester.

Ainsi, lorsque l’on observe (1) le lever comme le coucher de l’astre solaire, notre conscience se connecte à ce phénomène stellaire à travers l’énergie de vie présente et qui génère un pont psychique et vibratoire entre l’être incarné et l’astre lui-même. A partir de là, l’observation du lever ou du coucher de l’astre solaire signifie que l’on accompagne en conscience et en vibration le passage d’entrée et de sortie d’une dimension d’accomplissement à une autre. Ce qui au final nous permet d’être plus conscient de nos propres cycles d’accomplissement dans le continuum de l’espace et du temps.

L’unicité à l’astre solaire

Mais cette observation peut aussi servir de momentum pour accomplir l’unicité à l’astre solaire. Notamment pratiquer lors de la pratique de la Nisteía (Νηστεία) cette dernière consiste à :

I. se tenir debout pied joins, bras le long du corps, dos droit face au levé/couché du soleil

II. Fermer les yeux (pour éviter de s’abimer la rétine de l’oeil)

III. Plier les coudes et ouvrir les paumes de la main

IV. Ouvrir son champ de conscience autour de soi

V. Focaliser son attention et sa conscience sur l’astre solaire devant soi

VI. Poser l’intention d’unir son essence de vie à celle de l’astre solaire en maintenant les paumes ouvertes

VII. Rester ainsi pour laisser pénétrer à soi les rayons de l’astre solaire et ainsi s’unir à son énergie de vie

Alors bien entendu comme rien n’est jamais figé ni limité dans le Shandarisme, l’unicité à l’astre solaire peut également être pratiquée en dehors du cadre de la Nisteía. Ainsi on pratique l’unicité à l’astre solaire lorsque le besoin de connexion consciente au reste de cette dimension et espace-temps d’incarnation est ressenti et nécessaire pour une raison ou pour une autre. Ce n’est donc pas une pratique obligatoire du Shandarisme. Et oui, le Shandarisme possède beaucoup de pratique et de concept. Ce qui fait toute la richesse de sa culture.

(1) Donc le fait que l’on focalise son attention sur. Car l’observation, (autrement dit l’action d’observer) n’est rien d’autre qu’une focalisation de l’attention soutenue et prolongée sur un objet ou sujet X.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION