Qu’est-ce que le Plan de vie?

D’abord le contexte pour bien comprendre

Souvenez-vous que dans la cosmologie shandarienne, nous avons la roue de l’existence ou roue du cosmos se divisant entre le Cosmos qui est l’existence dans la forme (la formité) et le Chaos qui est l’existence dans l’informe (l’informité). De même qu’il faut se souvenir que dans cette même roue, nous sommes recréer au début de chaque cosmos. Ce qui constitue notre Alpha. A partir de chaque recréation de ce que nous sommes, il se crée en même temps sur mesure un plan de vie unique à chacun et non-transférable. Dans le Shandarisme, le plan de vie est symbolisé par un arbre de vie.

Qu’est-ce que ce plan de vie?

Dans le cosmos tout ce qui le compose est pré-organisé de manière harmonieuse pour que l’existence toute entière puisse exister afin de s’épanouir dans sa complétude. Le plan de vie est une mise en œuvre de cette pré-organisation. Dans ce sens, il est le plan d’évolution globale est générale de notre propre éveillance de conscience partant de notre Alpha jusqu’à notre Oméga. Notre Alpha coïncide avec le début de ce présent cosmos et notre Oméga, avec sa fin qui se manifestera par l’apocatastase et l’Yparxi  en franchissant l’une des portes de l’unicité qui est le but et le sens de notre existence. Là ou le cosmos sera complètement épanouit, symbolisé par l’éclosion complète de la fleur de vie du cosmos. Sous l’action des forces du cosmos et dirigé par l’intelligence du cosmos, notre plan de vie se trace de lui-même dans ce que nous sommes réellement – notre essence de vie (notre âme) – en accord avec notre propre vibration avant de s’inscrire gravé dans notre mémoire éternelle. Ce n’est alors que dans nous atteindrons notre Oméga que ce plan de vie n’aura plus de raison d’être et s’effacera de lui-même.

Toutefois ce plan n’est pas rigide ni fixé dans le marbre pour l’éternité. Mais il est dynamique et évolutif. Ainsi, il peut se réécrire de lui-même selon les différents choix de vie que nous faisons ainsi que leurs conséquences et incidences sur nous-même, les autres et le reste de l’existence. Mais cette réécriture conservera tout de même l’arborescence originelle du plan de vie afin que nous restions dans l’unité et l’harmonie avec la vie. Cette réécriture ne constitue  que des bifurcations et embranchements sous forme d’intricité.

La réalisation de notre plan de vie

La réalisation de ce plan de vie se fait par Chapitre de vie. Un chapitre de vie est un segment d’ existence et de facette du plan de vie exprimée de ce que nous sommes incarnée ou non dans le cosmos. A partir de là, chaque chapitre constitue une marche dans notre éveillance et évolution de conscience. Nous sommes programmé pour réaliser instinctivement notre plan de vie, car il est inscrit dans notre nature comme le code ADN qui définit notre corps d’incarnation actuel. Nul ne peut y échapper.

Lorsque nous réalisons notre plan de vie chapitre après chapitre, nous sommes en concordance et en syntonie avec notre véritable et authentique nature essentielle (spirituelle). Nous trouvons notre véritable place dans le cosmos à partir de laquelle nous pouvons nous réaliser à notre plein potentiel. Là ou dans cette concorde et syntonie, nous nous trouvons dans un état de bien-être, de félicité et de paix. Nous embrassons la lumière et le bliss. A l’inverse, quant nous ne réalisons pas ce plan de vie et ses chapitres qui sont les nôtres, nous sommes en discordance et en dystonie avec notre véritable et authentique nature. Il en résulte alors que nous ne sommes pas à notre véritable place. De ce fait nous ne pouvons pas nous exprimer  à notre plein potentiel. Un état de discorde et dystonie se manifestant par un état de mal-être, d’infélicité et de tension. Nous embrassons l’obscurité et le kesh.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION