D’abord la définition pour bien s’entendre
La possession est généralement interprétée comme le fait qu’un individu soit sous l’emprise psychique et vibratoire d’une créature de kesh. A partir de là, elles peuvent influencer les individus, provoquant des problèmes de santé mentale, émotionnelle voir physique ou encore les pousser à agir pour commettre l’hybris. L’exorcisme, quant à lui, consiste en des intentions spécifiques pour expulser les créatures de kesh qui peuvent affecter une personne
Maintenant, que dit le Shandarisme?
La première chose à savoir est que le Shandarisme reconnait l’existence de la possession. Il s’agit d’un parasitage énergétique dans lequel la créature de kesh s’enracine profondément dans la Corona Radiata jusqu’à pouvoir atteindre les couches profondes du corps psionique. De là, elle prend possession de l’hôte. Autrement dit le contrôle de son esprit comme de son énergie. Ces créatures de kesh prennent ainsi possession des êtres incarnés afin de les utiliser dans leurs propres intérêts et satisfactions égotiques. La possession arrive dans 3 cas de figure:
Cas#1: la personne est une basse vibration qui la place en syntonie avec ces dernières. Lorsqu’il y a une consommation d’alcool et de drogue régulière et abondante, leurs effets toxiques fragilisent alors la Corona Radiatique la rendant poreuse. Ce qui permet a la créature de kesh de s’enraciner.
Cas #2: la pratique d’un énergétisme toxique. Autrement dit, des rites de magie noire qui appelle ces créatures de kesh a venir parasiter X ou Y. Ces pratiques (As-Sihr) sont très fréquentes dans les pays du Maghreb ainsi que du Proche et Moyen-orient. Ce n’est pas de la superstition, c’est bel et bien réel.
Cas #3: Avoir fait un pacte avec une créature de kesh durant cette vie ou avant cette présente incarnation.
La possession par des créatures de kesh est généralement définie par des épisodes d’état de conscience modifiée (ECM), par des comportements instables, changeants, violents avec des pensées, émotions et paroles de kesh causés par le contrôle du corps par les créatures. Mais aussi sur un plan plus subtile, la perception sensorielle d’une double vibration indiquant 2 présences en un même corps au lieu d’en avoir une seule dont l’une d’entre elle est sombre et négative. Enfin, sur le plan biologique, cela peut se manifester par de la fatigue, des douleurs, vomissements, insomnie, crises d’épilepsie et parfois la parole dans une langue inconnue.
L’Exorkismós
Dans le Shandarisme, l’exorcisme ou Exorkismós (Εξορκισμός) consiste par le pouvoir de l’intention à amener la lumière de la source de vie (donc de bliss) sur une personne afin annuler les effets d’un énergétisme toxique (traditionnellement appelée magie noire) et d’exorciser les possessions parasitaires des créatures de kesh. En pratique, cela consiste en un mixte entre l’application du balayage énergético-corporel ou des passes magnétiques pour expulser et couper les liens avec la créatures, ainsi que par l’appel a faire descendre la lumière de la Source de vie sur la personne possédée. Enfin, pour terminer, boire de l’eau luminique. Rappelant enfin que dans le Shandarisme, il n’existe pas de clergé. Ainsi, l’exorcisme est pratiquée par une ou plusieurs hautes consciences. C’est à dire un initié appartenant à la caste des archontes.