SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Quelle relation doit-on entretenir avec les extraterrestres?

Quelle relation doit-on entretenir avec les extraterrestres qui nous rendent visite ?

Autrement dit, quelle relation devons nous entretenir avec les petits gris, insectoides, reptiliens, grand blonds, etc. Pour répondre à cette question, il est nécessaire d’avoir une perception claire des extraterrestres. Et pour ce faire, nous devons d’abord faire le nettoyage dans nos propres systèmes de croyances.

A savoir que les extraterrestres ne sont pas des dieux, des anges et encore moins des démons

Mais seulement des formes de vie intelligente en provenance d’autres régions de l’univers. Vous pouvez donc oublier toutes références à la bible et aux religions pour essayer de comprendre et expliquer ce que sont les extraterrestres.

Ensuite nous devons laisser à la porte cet esprit manichéen qui consiste à croire qu’il y aurait de bon extraterrestre d’un coté qui voudraient nous aider et de l’autre de mauvais extraterrestres qui voudrait nous asservir ou envahir à travers les abductions et expériences.

En réalité, il n’y a pas de bon ou de mauvais extraterrestres

Il n’y a que des formes de vie intelligentes agissant selon leurs propres logiques, perceptions et objectifs. Ne vous attendez donc pas à ce que les extraterrestres agissent dans le sens de vos croyances et désirs sur comment doivent être les choses ni qu’ils vous caressent dans le sens du poil!

Dans l’univers, l’espèce humaine n’est rien d’autre qu’une espèce parmi tant d’autres.

Pas d’exception, pas de traitement de faveur, pas d’immunité.  Les extraterrestres n’ont pas a répondre aux caprices égo-centrés d’une espèce humaine petite, orgueilleuse se croyant au dessus des autres et tout permis. Maintenant comprenez bien ceci: jamais aucune espèce extraterrestre dans tout le cosmos ne se pliera à vos 4 volontés.  L’humanité n’est certainement pas une seigneurie dont il faudrait servir.

Ce qui implique que face aux extraterrestres, vous pouvez oublier les droits de l’homme, la démocratie, la liberté des peuples et toutes les autres inventions du même genre qui ne sont que le produit de l’égo de l’homme. Mais vous pouvez également oublier toutes ces histoires d’extraterrestres éthiques et moraux produit des fantasmes/élucubrations intellectuels de l’homme, la confédération galactique, Ashtar Sheran et toutes les autres niaiseries de la même lignée.

De plus, la planète terre n’est pas la propriété de la race humaine ou de ses structures de civilisations, les entreprises. Le système solaire n’est pas la zone d’influence des humains. L’espace n’est pas un terrain de jeux pour le divertissement et les loisirs. Il n’est pas non plus une zone de conflit et de guerre d’égo pour la gloire, le pouvoir et la domination. Enfin, les planètes et systèmes stellaires ne sont pas des propriétés foncières à acheter. Et leurs ressources naturelles ne sont pas des valeurs mercantiles à exploiter.

Généralement, c’est à partir de là que ça coince et que plus rien ne va !

Car l’homme est tellement attaché à la haute opinion qu’il à de lui-même que la simple idée de renoncer aux produits de son égo est tout simplement pour ce dernier inconcevable. Or plus vous allez progresser dans la connaissance du monde qui vous entoure, plus vous allez prendre conscience, vous rendre compte (sauf mauvaise foi) que l’égo de l’homme et ses produits (humanisme, droits de l’homme, démocratie, etc.) sont totalement incompatibles avec la structure et le fonctionnement réel de l’univers et de sa vie.

Dès lors si l’espèce humaine compte survivre dans le futur, elle devra nécessairement abandonner les produits de son égo pour adopter des schémas de pensée plus en adéquation/harmonie avec le reste de l’univers et de ses résidents, les extraterrestres.

Maintenant qu’on a fait le grand nettoyage, on peut commencer à établir les bases d’une relation plus en adéquation avec les extraterrestres.

Pour ce faire, nous devons prendre en compte le fonctionne réel des races dans l’univers. Ce dernier se compose en 3 grands stades:

Stade I – L’évolution

Quand une nouvelle espèce apparait, elle est généralement placée dans un parc zoologique composé d’un groupement de planète. Lieu dans lequel cette dernière va apprendre à devenir consciente, mature et ainsi progresser dans un cycle nidatoire sans nuire aux espèces les plus avancées. Ce parc zoologique est sous la surveillance et la gestion de races plus anciennes.

Durant cette phase, la race placée va être progressivement améliorée de génération en génération. C’est ce que l’on constate pour l’espèce humaine au travers des abductions extraterrestres.

Stade II- L’intégration

Passé un certain niveau de conscience et d’intelligence collective lui permettant d’accepter et d’interagir de manière constructive et intelligente avec le reste de la vie dans l’univers, la race va être progressivement intégrée dans une communauté stellaire plus grande. C’est le temps des premiers contacts et enseignements extraterrestres. Lesquels vont les préparer à cette future intégration.

Ces contacts vont alors s’intensifier progressivement, de manière croissante jusqu’à ce que l’intégration soit complète.

Dans le cas de l’espèce humaine, cette intégration implique la disparition à terme des nations, propriétés privées, systèmes et partis politiques, médias mainstream, religions, lobbies, entreprises commerciales, banques et multinationales, le complexe militaro-industriel, les célébrités et le star-system. Les profits mercantiles, le consumérisme ainsi que le capitalisme sont tout aussi insoluble avec le reste de l’univers que les produits de l’égo de l’homme. Ceci au profit d’un ordre mondial et d’une conscience planétaire.

Ainsi les humains qui avaient imaginés ce nouvel ordre mondial pour devenir les maitres de cette planète  (Rothschild, Gates, Soros & consorts) s’en retrouveront écartés. Cloués au poteau par des intelligences et consciences supérieures. Là ou déchu de leurs richesses, pouvoirs, privilèges et immunités de multimilliardaires, ils iront rejoindre les masses humaines.

Stade III – L’orientation

Une fois l’intégration terminée,  la race va être orientée dans la communauté stellaire afin de trouver sa place selon ses capacités et caractéristiques psychiques, énergétiques, biologiques et technologiques.  Là ou cette dernière travaillera de concert avec les autres races dans un but commun: l’épanouissement de la vie dans le cosmos.

A partir de là, la relation que l’on entretien avec les extraterrestres est une relation de coopération et d’évolution dans le tout de ce qui est.

Il n’est cependant pas question ici d’une vision bisounours dans laquelle tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, le paradis sur terre et autres niaiseries du genre. Mais seulement une entreprise stellaire, galactique et dimensionnelle poursuivant des objectifs permettant la continuité de la vie dans l’univers.

Le but n’est pas d’aller dans le sens de nos désirs, valeurs, croyances ou objectifs personnels produit de l’égo, mais dans le sens de la continuité de la vie dans l’univers.

Si vous avez aimé cet article, c’est très bien. Si vous avez détesté, c’est très bien aussi, car cela vous aura remis les idées en place. Bienvenu dans le monde réel…

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 7 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!