SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’homme ne conquerra jamais l’espace !

La Conquête de l’espace par l’homme

La conquête spatiale vise comme son nom l’indique à conquérir. Autrement dit « imposer sa domination sur ». Sauf que vous ne pourrez jamais imposer votre domination sur d’autres planètes ou systèmes planétaire.

Car le jour ou l’homme possédera et utilisera la technologie lui permettant de se déplacer dans l’espace (et pas ces vulgaires boites de conserve que l’on appelle navette ou station spatiale) les ardeurs de l’homme en conquête seront vite calmées par les autres résidents déjà présent depuis plus longtemps. En effet, nous ne sommes pas seuls dans l’univers et les autres civilisations ne vont certainement pas rester assises sans réagir devant le comportement agressif, conquérant et guerrier de l’homme.

Croyez vous réellement que des êtres installés et voyageant depuis fort longtemps dans l’espace vont se laisser dicter leurs conduites par une bande d’homo sapiens fraichement débarqué de leurs trous?

Croyant faire la loi dans le cosmos en imposant leurs 4 volontés aux autres formes de vie? Ne croyez pas duper ni influencer les extraterrestres avec des mensonges, séduction, menace, pitié ou autre coups tordus comme vous avez l’habitude de faire. La planète terre est sous surveillance extraterrestre depuis longtemps et l’homme ne fera pas sa loi dans l’espace.

Les petits gris, reptiliens, insectoides et autres races extraterrestres visitant notre planète ne l’autoriseront certainement pas. Ce n’est pas une question d’hostilité de leurs part, mais seulement une mesure de maintenance et de préservation de l’espace et de ses zones contre les éléments source de perturbation et de destruction.

Il n’y a pas de réelle puissance spatiale humaine

A l’heure actuelle, il n’y a pas de réelle puissance spatiale. L’homme envoie dans l’espace ses petites boites de conserve volantes qu’il appelle satellite ou station orbitale puis prend la grosse tête en s’auto-congratulant et s’autoproclamant « puissance spatiale ».

Envoyer des boites de conserve et des hommes dans l’espace n’est pas une démonstration de puissance ou encore moins un signe de supériorité technologique. Mais seulement la démonstration de l’égo de l’homme et de son éternel complexe de supériorité.

Sans compter les pseudo-progrès scientifiques. 60 ans de présence spatiale et on est encore a la fusée et au gaz. Cherchez l’erreur ! La vérité est qu’il n’existe pas à l’heure de réelle puissance spatiale humaine.

Le jour ou l’espèce humaine possédera une flotte de plusieurs milliers voir millions de vaisseaux spatiaux, elle pourra effectivement se faire appeler puissance spatiale, mais pas avant.

L’espèce humaine à sa place dans l’espace

Étant le produit d’une expérience de l’univers, l’espèce humaine a toute sa place en son sain, l’espace. Cependant, pour continuer à avoir sa place, l’humanité devra d’abord modifier son mode de fonctionnement aussi bien intellectuel, politique, économique, écologique que sociétale. Ceci afin de se mettre en synergie/harmonie avec le reste de l’univers et ses résidents, les extraterrestres.

Ce qui implique un changement radical de mentalité, de culture et de civilisation.

Un changement radical qui nécessitera que l’homme abandonne son égocentrisme et son nombrilisme/vanité, son manichéisme qui le pousse a toujours vouloir s’opposer et entrer en concurrence ou en guerre contre tous ce qui ne correspond pas ou menace ses désirs, valeurs et croyances égotiques. Mais encore renoncer définitivement à ses actuelles croyances religieuses, spirituelles et autres tromperies intellectuelles et philosophiques qui ne font que fausser sa perception/compréhension de la réalité.

De plus, il devra également abandonner la recherche de richesses matérielles et profits mercantiles, l’appropriation des choses, le consumérisme et le capitalisme. Abandonner le pétrole et le nucléaire pour les énergies libres.

Régler les problèmes de pauvreté, de criminalité et de destruction de l’environnement. Enfin, renoncer une bonne fois pour toute à la  domination, à la conquête et à la guerre.

Ce n’est qu’a ce prix que vous pouvez avoir véritablement votre place dans l’espace pour communiquer et construire des projets d’avenir commun avec les autres civilisations de cette galaxie.

Là ou l’humanité pourra enfin s’assurer un futur aussi bien sur la planète terre que ailleurs dans les étoiles !

Ainsi l’homme pourra vivre et se développer dans l’espace, sur d’autres planètes (du moins dans une certaine mesure). Mais partir à la conquête des étoiles pour imposer sa domination, ça jamais!

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 10 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!