SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’épanouissement cosmique

Pour que la source de vie et par extension, le cosmos puisse continuer à exister, il ne peut rester dans un état statique, mais dans un état dynamique et évolutif.

Dans cette optique, la source de vie émet son rayonnement de vie sur toute sa circonférence. Rayonnement générant le plan paraphysique avec sa zone spectrale. Puis à partir de cette zone spectrale, vibratoire émerge le plan physique du cosmos avec ses dimensions. Dimensions contenant l’univers physique tel que nous le connaissons avec ses planètes, étoiles et galaxies.

Mais cela ne constitue que l’environnement nécessaire à l’épanouissement cosmique.

Pour permettre l’action et le mouvement aboutissant à l’éclosion de la fleur de vie, cette éclosion étant la traduction de l’épanouissement du cosmos, il va se créer a partir du rayonnement les consciences (la voie source) qui vont à leurs tours créer d’autres consciences (la voie intermédiaire). Ce que l’on appelle traditionnellement les « âmes ».

Le voyage de la conscience

Une fois généré, toutes ces consciences vont suivre  un chemin sur 2 sens, la descension et l’ascension

Le mouvement de descension (Κατάβαση) constitue à la conscience et à sa force de vie de descendre dans les bandes de fréquence de la zone spectrale.

Durant cette descension, la conscience va progressivement densifier sa fréquence, se compresser jusqu’à former des corpuscules/vecteurs de la force de vie. Là ou elle va faire l’expérience de la matérialisation de la conscience, de la pensée et de l’énergie.

Puis arriver au terme de ce mouvement descensionnelle elle fait le mouvement inverse. Autrement dit, elle va faire l’ascension (Ανάβαση). Dans son ascension, elle remonte vers son point d’émission, la Source de vie.

Durant cette ascension, la conscience qui était à l’état corpusculaire, se décompresse progressivement pour finalement revenir à son état ondulatoire. Elle devient alors plus éthérée et consciente. Là ou elle va faire l’expérience de la conscientisation et de l’énergisation de la matière pour finalement être réabsorbée par la Source de vie dans l’apocatastase.

Le voyageur

Durant ce trajet, la conscience devient le voyageur et le voyageur devient à son tour celui qui marche sur le chemin des étoiles.

A travers son action et ses réalisations à la fois vibratoire et physique, celui qui marche sur le chemin des étoiles, va produire dans ses effets l’expansion de l’univers dans lequel il est présent.

Cette expansion de l’univers fait croitre les dimensions et avec elles, le tissu dimensionnel. Ainsi la croissance du tissu dimensionnel génère l’épanouissement cosmique se manifestant par l’éclosion de la fleur de vie du cosmos.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!