Qu’est-ce que le registre des âmes dans le Shandarisme?

Un Registre des essences shandariennes

Aussi appelé « la table des incarnations », le registre des âmes est un grand tableau sur lequel est indiqué et comptabilisé la présence de chaque shandarien. Ce dernier se divise en 3 parties et avec points  comme dans le schéma suivant:

La partie supérieure représente la Source de vie avec ses rayons sur le plan de source du cosmos. Puis les 2 gardiens de la lumière avec à gauche, Antérofos (Α) et à droite Postéfos (Π). La partie intermédiaire représente le plan para-physique du cosmos et les points, les essences de vie shandariennes (une âme) y résident. Rappelant ainsi que nous pouvons prendre 3 formes différentes, dont celle d’une orbe, sphère. Le point représente cette forme. La partie inférieure représente le plan physique du cosmos et les points, les essences de vie shandariennes incarnées et suivant le chemin des étoiles.

Comment cela fonctionne?

C’est très simple. A chaque fois qu’une essence de vie (âme) shandarienne entre sur le chemin des étoiles, on place un point sur la partie inférieure du tableau  qui correspond au plan physique du cosmos.  On ajoute alors son nom essentiel sous le point. Puis lorsqu’il est dévitalisé (décès), on déplace ce même point dans la partie intermédiaire du tableau. Ce qui correspond au plan paraphysique du cosmos, astral. Ce qui permet de savoir qui est là et qui n’est plus là. Enfin, en cas d’ostracisme, le point reste dans la partie inférieure, mais on change simplement la couleur.

Le principe de continuité spatiale et temporelle

Dans l’essence collective, les shandariens ont un lien psychique et vibratoire qui transcende l’espace et le temps physique. Ainsi, chaque shandarien fait partie d’une chaîne ininterrompue de conscience incarnée, désincarnée/non-incarnée, qui partagent l’esprit et les principes du shandarisme. Ce principe de continuité se fonde sur le concept que le Shandarisme existe à la fois sur les plans physiques et para-physique (astral) du cosmos. Lorsqu’un shandarien se dévitalise, décède, il est considéré comme faisant toujours partie du Shandarisme. La chaine d’union shandarienne symbolise et représente cette continuité spatiale et temporelle entre les shandariens du plan physique, mais également par extension, entre les shandariens du plan physique et para-physique du cosmos. Les shandariens incarnés perçoivent cela comme une continuation de leur lien avec le désincarné au-delà de l’espace et du temps. Alors que le registre des âmes en ait la comptabilisation.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION