Les Salutations shandariennes

Initialement les shandariens se reconnaissent entre eux par le ressenti réciproque de leurs fréquences vibratoires qui joue le rôle de signature énergétique. Dans ce contexte, la salutation shandarienne permet d’accueillir l’autre en soi et ainsi lui signifier que l’on est ouvert à la communication et à l’échange avec ce dernier.

Mais pourquoi « accueillir l’autre en soi » ?

Pour la bonne simple raison que dans les faits, il n’y a pas de barrière vibratoire qui nous sépare et que nous partageons tous une seule conscience, pensée et énergie dans une relation d’interpénétration des pensées et des énergies de vie.

Faire la salutation shandarienne

Pour faire la salutation shandarienne, on utilise la télépathie avec la phrase de confirmation :  Je m’ouvre à ta vibration et t’accueille en mon être.

A quoi l’autre répondra toujours par télépathie :  Je m’ouvre à ton être et t’accueille en ma vibration.

Cette pratique se fait exclusivement qu’entre shandarien. Elle ne se fait jamais entre shandarien et non-shandarien, car cela pourrait faire force d’invitation poussant celui-ci à se connecter à la conscience collective par intermédiaire du shandarien. Dès lors, il utilisera à la place une salutation non-shandarienne pour ouvrir une communication avec un non-shandarien. Par exemple, le traditionnel « Bonjour » par voie vocale

Salutation shandarienne de la part de non-shandarien

Si cette salutation shandarienne est initié par un non-shandarien ou entité inconnue possédant des capacités télépathiques conscientes et maîtrisées, le shandarien aura pour obligation de suivre le principe de précaution et de se protéger en générant par l’intention une barrière télépathique. Ce qui est l’application du 4ème devoir fondamental, la conservation. Enfin, il déterminera si ce non-shandarien présente une menace réelle ou non et pourquoi avoir prononcé ces paroles mentales. Rappelant ici que cela peut être une manœuvre, un subterfuge de la part d’un prédateur pour se faire passer pour un shandarien.

Souvenez-vous ainsi que tous les êtres télépathes ne sont pas forcement bienveillants, il y a beaucoup d’embrouille de ce coté là. Il y a plusieurs années en arrière, une entité de l’astral à voulue se faire passer pour le fondateur pour nous tromper et s’introduire dans la conscience collectif. Mais heureusement que nous avons tout de suite vu le subterfuge. Il existe ainsi des codes secrets de sécurité pour la reconnaissance de nos membres spéciaux accompagnant les salutations shandariennes.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION