Les Shandariens sont-ils des voyageurs de l’astral?

A première vue, on pourrait penser que oui.

Mais la réalité est plus nuancée. C’est à dire que le voyage astral fait bel et bien partie des pratiques shandariennes, il y a des entrainements, des protocoles, des pratiques à suivre. Mais tous les shandariens ne sont pas des voyageurs! La vérité est qu’il y a seulement une petite frange de Shandarien et de Shandarienne (les hautes consciences) qui le sont. Le reste ne l’est pas.

Dans ce sens, il faut ben faire la différence entre une sortie de corps et un voyage astral.

Pour rappel une sortie du corps se limite aux plans physiques, proto-physiques (1) et méso-physiques du cosmos (2). Le voyage astral nécessite de dépasser le plan méso-physique pour atteindre le plan para-physique du cosmos. A partir de là, c’est sur ce plan précis du cosmos que le voyage astral à véritablement lieu. Ainsi tous les shandariens et shandariennes sortent de leurs corps soit consciemment, soit inconsciemment la nuit en dormant. C’est clair. Mais tous les shandariens et shandariennes ne voyagent pas forcement en astral. Car pour faire un voyage astral, il est nécessaire:

  1. être et rester complétement conscient et lucide de A à Z
  2. de pouvoir passer la barrière du plan méso-physique
  3. répéter ces voyages astraux régulièrement

Ainsi, oui, les Shandariens s’entrainent, il font des sorties de corps, car cela fait partie du paradigme et de la culture shandarienne, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont TOUS DES VOYAGEURS DE L’ASTRAL. A noter également que même si tous les shandariens sortent de leurs corps lors du rite d »initiation, cela ne fait pas pour autant d’eux des voyageurs de l’astral!

Celui qui marche sur le chemin des étoiles

Quant on parle « Celui qui marche sur le chemin des étoiles« , a première vue si on est non-initié, on pourrait croire que c’est un délire de type new-age. Alors que dans les faits, c’est un voyageur de l’astral. Car en voyageant dans l’astral, donc parmi les astres , il devient celui marche sur le chemin des étoiles.  C’est juste le langage des oiseaux qui est utilisé ici. Mais là encore, il y a une subtilité à connaitre qui permettent de nuancer la chose.

  • Il y a le shandarien qui aspire à devenir un voyageur, CQMSLDE par son entrainement et qui n’est l’est pas encore
  • Il y a le shandarien qui incarne CQMSLDE  et qui fait des voyages astraux de manière régulière année après année

Dans le Shandarisme, le voyage astral est un instrument de conscience dont sa maitrise est un objectif, mais qui n’est pas une finalité en soi. Car la seule finalité du shandarien reste celle d’atteindre l’état d’Yparxi. Le chemin des étoiles est une voie de conscience (3) utilisée pour atteindre cette finalité de notre existence et qui intègre l’instrument du voyage astral.

Un Shandarien n’avouera jamais qu’il est un voyageur

Il peut dire qu’il s’entraine, qu’il fait des sorties de corps, partager quelques expériences sans trop en dire pour ne pas éveiller de soupçon chez les autres voyageurs non-shandariens, mais il ne dira jamais qu’il fait des voyages astraux régulièrement. Dès lors, c’est seulement quand des voyageurs astraux non-shandariens le croisent en astral qu’ils le découvre! Et encore, car l’apparence que l’on a en astral est bien différente de celle que l’on a incarner, bien que la vibration diffusée par le corps psionique (corps de lumière, de voyage) sera familière. Pourquoi ne rien dire aux autres voyageurs non-shandariens? A cause de la culture du secret qui est très ancrée dans l’esprit, la mentalité et la culture shandarienne. De plus, quand un voyageur de l’astral non-shandarien se pointe dans nos structures astrales sans y être invité,  on le chasse de là, car on estime cela comme une intrusion et un risque sécuritaire.

Enfin, il faut bien comprendre que même si les voyageurs de l’astral shandarien et non-shandarien ont une base commune fondée sur l’expérience et l’observation, ce n’est pas pour autant qu’ils vont forcement s’entendre et faire copain-copain.  Pourquoi? Parce que shandarien et non shandarien avons des paradigmes conscientiels et structures mentales qui peuvent être soit en syntonie, soit en dystonie. Ainsi, avec certains voyageurs astraux non-shandariens le courant passera très bien alors qu’avec d’autres pas du tout.

(1) Le plan proto-physique est le double énergétique du plan physique. Aussi appelé « l’astral physique », il sert de pattern et de charpente au plan physique dans lequel nous sommes incarner. Généralement c’est sur ce plan que l’on rencontre les parasites énergétiques, succubes, incubes & cie.

(2) Le plan méso-physique est le tissu conjonctif du cosmos qui fait la conjonction entre les plans physiques/proto-physiques et le plan para-physique. La propriété visqueuse et gluante de la matière (qui est aussi présente dans notre champ énergétique) composant ce plan permet justement de maintenir cette conjonction et unité des plans.

(3) Une voie de conscience qui s’incarne à travers les pratiques psychiques et énergétiques du Shandarisme (culture de l’être, expérience de conscience, unification, rites et célébrations).

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION