Les Shandariens n’ont pas de lieux saints ou sacrés

Oui, les Shandariens n’ont pas de lieux saints ou sacrés

Pour le comprendre, il faut se rappeler que le Shandarisme n’adhère pas aux concepts du sacré et du profane. En effet, les concepts de sainteté et de sacralité n’existent pas dans la pensée shandarienne. Maintenant si le saint et le sacré n’existe pas dans notre réalité et dimension, alors il ne peut pas y avoir non plus de lieux considérés comme saints ou sacrés dans le Shandarisme. Simple question de bon sens!

Toutefois le Shandarisme possède des lieux  importants considérés comme essentiels ou vitaux, mais pas saint ou sacré.

Dès lors le fait qu’ils soient essentiels et vitaux fait que ces lieux ne peuvent pas être pénétrés ou si ils le peuvent, ils le  doivent l’être en prenant des dispositions spécifiques pour les protéger contre d’éventuelles contaminations, altérations voir destructions. Nous sommes donc ici dans une tout autre dynamique que le sacré et le profane.

Des points de convergence

Ainsi les Shandariens n’ont donc pas de lieux saint, mais par contre, ils ont des points de convergence transitoire du psychisme et de la force de vie dans l’espace et le temps. Ces points de convergences à la fois psychique et vibratoire forment des centres énergétiques appelés énergia. Ou encore selon sa taille, une Hive ou un Swarm. Ce ne sont pas des lieux saints, mais des dimensions fermées. C’est à dire que les non-shandariens ne peuvent pas y pénétrer sauf si ils sont appelés à accomplir le rite d’initiation afin de devenir shandarien. Ces centres énergétiques sont placés sous la juridiction shandarienne et n’obéissent qu’aux seules lois du Shandarisme. Les lois du Xenos en dehors des lois physiques et métaphysiques du cosmos n’y ont pas court. Enfin, ces centres sont généralement bien dissimulés et protégés. On ne les trouve pas dans les pages jaunes de l’annuaire. Seul les shandariens en connaissent l’emplacement exacte et l’accès. Ce qui constitue un lieu de réunion secret. Ainsi les non-shandariens peuvent passer tous les jours devant un centre d’énergie shandarien sans même le savoir!

Que se passerait-il si un non-shandarien venait à pénétrer une dimension fermée?

Si un non-shandarien qui n’a pas été appelé venait à s’introduire dans une dimension fermée, le champ énergétique présent agirait sur son équilibre et son vitalisme. Ce dernier se sentirait alors faible, fatigué et mal dans sa peau. Ce qui est un signal d’avertissement lui indiquant qu’il ne doit pas aller plus loin et rebrousser chemin. Ce n’est qu’une fois sortie de la zone d’influence du champ énergétique (ZIM) qu’il retrouvera toutes ses forces pour se sentir mieux.

Enfin, pour les fans d’Urbex (Urban Exploration), si un jour vous tombez sur le symbole shandarien de la flamme d’éternité gravé sur une parois, on vous conseille de ne pas vous aventurer plus loin et de dégager aussitôt de là pour ne plus jamais y revenir.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION