La liberté n’est pas la permissivité!
Beaucoup de dormeur croient illusoirement que la liberté permet de tout être, faire et avoir. Ce qui est complètement faux et dangereux. Il y a donc une différence entre liberté et permissivité. Selon la pensée shandarienne:
La liberté est une dimension régulée par les lois du cosmos et l’ordre naturel de l’univers permettant à l’information et à l’énergie présente en soi et autour de soi de se manifester pour ensuite pleinement s’exprimer afin de se réaliser. Étant nous-même composé d’information et d’énergie, cette réalisation devient la notre. A partir de là, lorsque cet ordre naturel et ses lois sont connues et respectés par notre être vibratoire, notre réalisation contribue à l’épanouissement de la fleur de vie du cosmos . Ainsi la liberté suit le sens de la nature (l’écologicité) à la fois visible et invisible à nos sens et consciences. Nous sommes donc dans l’homéostasie de l’univers, l’homéostasie cosmique.
La permissivité est une dimension de liberté dans laquelle l’homme ignore la nature, les lois du cosmos pour « se permettre », « se donner la permission » et donc d’être permissif de penser et d’agir comme si il s’était affranchi de l’ordre naturel de l’univers et des lois du cosmos pour finalement vivre selon les désirs de son égo (égocentrisme et égoisme), les soubresauts de ses émotions ainsi que selon les délires de son mental. Ses pensées, actions et comportements n’étant plus en adéquation avec l’ordre naturel des choses, ils vont alors à contre-sens de la nature. Ils sont donc contre-nature. Un état contre-naturel menant à la catastasie de l’univers, la catastasie cosmique.
La permissivité mène à l’entropie et au chaos
La réalité et la vérité est que nous vivons et évoluons tous et toutes sans exception dans un univers auto-organisé et auto-régulé par des lois naturelles qui garantissent l’existence et le bon fonctionnement de ce dernier. Or, la permissivité pousse l’être incarné à nier et renier ces mêmes lois, bafouer la nature ainsi que se couper de la Source du cosmos et de sa lumière porteuse de vie. Il pense, agit et est alors à contre-sens de la nature. Un contre-sens génèrant du kesh sur le plan psychique et vibratoire ainsi que la destruction, l’entropie et le chaos sur le plan physique et matériel. Dès lors la permissivité qui n’est pas la liberté mène à l’entropie et au chaos. Une période de dégénérescence que nous sommes en train de vivre à l’heure actuelle.
Gare au retour de bâton!
Afin d’assurer sa continuité existentielle, l’univers qui est un organisme vivant, conscient et intelligent va tout faire pour retrouver son homéostasie. Et plus l’humain va partir loin dans l’entropie et le chaos qu’il provoque par ses conneries, plus le retour à la normale (c’est à dire aux normes de la nature de l’univers) va être raide et brutal. Et là, la nature va lui en foutre plein la gueule! La force de retour à la normale est proportionnelle aux niveaux des déséquilibres et destructions occasionnées.
Accepter la liberté et refuser la permissivité
Pour pouvoir accomplir correctement ce pourquoi nous sommes venu nous incarner sur cette planète, nous devons rester connectés à la Source et à sa lumière de vie ainsi que penser, agir et être dans l’ordre naturel de l’univers (écologicité) selon les lois du cosmos (licéité). Ce qui implique de refuser la permissivité et de rester dans cette dimension de liberté avec science (connaissance), conscience (clairvoyance) et intelligence (sagesse). Et surtout avec maitrise de soi afin de ne pas succomber aux influences et incitations toxiques des médias de masse, de la société, des gouvernements, mais aussi de l’influence des parasites énergétiques et entités de l’astral qui sont derrière tout ce merdier actuel. Souvenez-vous ainsi que nous sommes seul souverain de nos propres pensées, émotion, désir et action placées sous la lumière de la Source du cosmos et agissant selon les lois de l’univers. Ce n’est ni aux médias, ni a ses gouvernements corrompus, ni aux milliardaires ni aux firmes, ni a cette société de dégénérés mentaux, ni aux parasites énergétiques ni aux entités de l’astral de nous dicter ce que nous devons penser et émotionner, désirer et faire. NOUS RESTONS SEUL MAITRE EN NOTRE DEMEURE DE CONSCIENCE, DE PENSÉE & DE VIBRATION.