Apparitions & actions des créatures de kesh

Quant les créatures de kesh arrivent…

Les créatures de kesh apparaissent pour agir dans 4 principales situations qui sont:

  1. De jour dissimulé dans l’obscurité de l’invisible
  2. De nuit visible là ou nos corps reposent
  3. Lors de nos sortie de corps
  4. Lors de la rentrée de nuit (1)

Regardons maintenant ces 4 situations plus en détails

I. De jour, dans l’obscurité de l’invisible:  Les créatures de kesh murmurent à nos oreilles suggérant des pensées et émotions de kesh qui nous apparaissent ou qui pousse à commettre l’hybris. Ce qui génère:

  • Soit des états de morosité, des peurs et angoisses qui surviennent sans raison apparente, des crises soudaines et inexpliquées de colère, de haine, de rage. Alors que tout aller bien la minute d’avant!
  • Soit aller insulter ou agresser gratuitement une personne voir commettre l’irréparable (viol, meurtre). Combien de fois des assassins ont déclarés  aux autorités après coup avoir entendu des voix dans leurs têtes leurs dire de tuer X ou Y ? Pour finalement être diagnostiqué Schizo…

II. De nuit, là ou nos corps reposent: Lorsque nous dormons et que nous nous détachons inconsciemment de nos corps, les créatures de kesh prennent contact avec nos énergies et pénètrent nos rêves pour les influencer et transformer en rêve et énergie de kesh. Ce qui créer des ondes négatives qu’elles peuvent ensuite récolter pour s’en nourrir. Mais ils peuvent aussi nous tirer de notre sommeil, apparaitre devant nous, nous jouer de sales tours, faire tomber des objets, etc pour nous créer des états de terreurs et que nos énergies puissent les nourrir.

III. Lors de nos sorties de corps: Lorsque nous faisons des sortie de corps consciente, les créatures de kesh viennent pour nous empêcher d’aller plus loin et ainsi nous forcer à revenir dans nos corps. Là ou elle pourront continuer à se nourrir de nos énergies.

IV. Lors de la rentrée de nuit: Quant la fin de vie arrive, il n’est pas rare de voir « sur son lit de mort » des créatures de kesh  regarder et  attendre au fond de la pièce. Parfois elles se mettent à insulter et se moquer de la personne (2). La personne sur le point de passer de l’autre coté est alors prise de terreur et d’effrois. On le voit alors s’agiter sur son lit demandant de l’aide. La médecine moderne enfermée dans son sectarisme matérialiste ignorant la réalité de l’invisible parlera alors de délire terminal ou d’agitation terminale.

Mais parfois, c’est plus subtile. En effet, les créatures de kesh peuvent aussi prendre la forme de familier ou se faire passer pour un ange, Jésus, & cie pour mettre en confiance. Ne se doutant de rien, le défunt les suit. Puis au fur et à mesure de leurs chemins, ils dévoilent leurs véritables natures obscures.

Maintenant que faire pour se protéger?

A chaque problème une solution adaptée pour être efficace.

Pour les parasitages de jour: D’abord, il y a quelque chose a comprendre. Si les créatures de kesh vous parasites, c’est qu’il y a une possibilité pour eux de le faire. Autrement, il y a des choses en vous qui ne sont pas résolue et qu’ils utilisent contre vous. Ainsi, pour se débarrasser de ces parasitages de jour, la réponse est simple:  il faut juste vous libérez de ce qui ne va pas en vous pour qu’ils ne puissent plus l’utiliser (contre vous) afin de se nourrir de vos énergies. C’est ce que l’on fait dans les travaux du moi au gradient 30 de basse conscience. Mais ce qui est simple n’est pas forcement facile.

Pour les parasitages de nuit: Pour ce type de parasitage, soit on transforme sa corona radiata (son aura) en bouclier d’énergie. Ce qui fait que le parasite rebondis contre cette dernière pour finir dans le décors. Soit, on monte sa fréquence vibratoire naturellement, conséquence de son éveillance de conscience. Dès lors comme ils n’ont pas envie de se faire bruler à votre contact, ils vont aller chercher une autre cible plus facile et moins « fatale » pour eux. Ce qui demande un travail sur plusieurs années.

Lors des sorties hors du corps: Là, idem que pour les parasitage de nuit. Ou bien, vous montez volontairement votre fréquence vibratoire et vous vous barrer aussi loin que possible des lieux. Ne vous inquiétez pas pour votre corps rester là, il ne risque rien. Ce qui cherchent à parasiter c’est vous et vous seul pour obtenir votre énergie. Votre corps biologique n’a aucun intérêt pour eux. De toute manière, il ne pourront rien en faire et ça, ils le savent très bien.

Lors de la rentrée de nuit: Dans cette dernière situation, il y a 2 cas de figure qui se présente.

Cas de figure #1: Soit les créatures de kesh se  montrent sous leurs véritables formes et là, on visualise une bulle de protection autour de soi, puis on appelle par le pouvoir de l’attention et de l’intention, l’étoile du cosmos. C’est à dire la Source de vie pour que son Delta lumineux (3) vienne nous prendre et nous emporter avec lui.

Cas de figure #2: Soit les créatures de kesh se montrent sous une illusion (familier, ange, Jésus & Cie). Quant c’est comme cela, on demande par sécurité à voir et connaitre leurs vraies natures. Si il y a une résistance ou qu’ils changent de forme, même chose que pour le cas de figure #1. Généralement quant ils voient que leurs plans à lamentablement échoué, ils commencent a devenir menaçant et très énervés. Ils essayent alors de vous convaincre pour vous retenir avec des mensonges comme: « tu nous appartiens, tu es à nous, tu es seul, tu n’ira nul part, viens avec nous, je te l’ordonne, bla bla bla » Ne vous laissez pas impressionnez ni intimidez par leurs petites crises de nerfs, car votre bulle de protection les empêche de vous prendre. Continuez simplement d’appeler la lumière de la Source jusqu’à ce que nous voyez un point lumineux apparaitre et se rapprocher de vous.

(1) Terme exprimant le sens contraire de la sortie au jour (la naissance). C’est à dire le moment du décès. On parle de « rentrée de nuit » en référence a la pénétration de l’essence/conscience du défunt dans le prothalamos au moment de l’après vie qui est noir comme la nuit.

(2) Des insultes comme « t’es une grosse merde, tu mérites de crever, personne ne viendra à ton aide, bla, bla, bla ». C’est une tactique ordurière et volontaire que les créatures de kesh utilisent pour faire baisser la fréquence vibratoire et ainsi créer des pensées/émotions négatives extrêmes chez la personne afin de s’en nourrir. Si  cela venait à arriver au terme de votre propre incarnation, souvenez-vous de cela et ne tombez pas dans le panneau.

(3) On appelle ici le vrai tunnel de lumière, le delta lumineux.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION