SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qu’est-ce que le Prothálamos?

Une dimension du cosmos

Le Prothálamos (Προθάλαμος) que l’on peut traduire par « vestibule, hall d’entrée, lobby » est une dimension propre au cosmos. Aussi appelée « dimension prothalamique ou prothalamosique », elle est caractérisée par sa totale absence de lumière et de vibration. Il s’agit donc d’un espace entièrement vide et noir qui constitue l’anti-chambre du cosmos. Autrement dit, sans son existence, les plans physiques et para-physiques composant le plan d’émergence n’existeraient tout simplement pas.  Également situé sur ce même plan d’émergence en parallèle aux plans physiques/para-physiques, cet espace noir est fondamentalement neutre. C’est à dire qu’il n’est ni positif (bliss) ni négatif (kesh). En outre d’être l’anti-chambre du cosmos, sa fonction est aussi d’être une région intermédiaire, une zone de passage transitoire des consciences entre le plan physique et le plan de Source. Ce qui implique que malgré le néant apparent, il y a quant même du monde ! Sauf que les distances sont tellement éloignées et qu’il fait tellement noir qu’on ne les aperçoit jamais. C’est seulement lorsqu’ on se place sur leurs fréquences vibratoire qu’on les rencontre face à face. Veuillez toutefois noter qu’il n’existe pas d’habitant ni de natif du Prothálamos. Toutes les essences de vie/consciences présentes ne sont que de passage, elles n’y restent jamais éternellement. Ce n’est pas une prison d’âme. Enfin, il ne faut pas confondre ce plan et la dimension prothalamique avec la dimension noire qui est tout autre chose.

Quelle différence entre la dimension prothalamique et la dimension noire/obscure?

  • La dimension prothalamique est l’anti-chambre du cosmos, elle possède son propre plan et ne contient ni bliss ni kesh. C’est vraiment le vide absolu, le néant! Il n’y a rien…
  • La dimension noire ou « dimension obscure » est un plan vibratoire appartenant  au plan para-physique du cosmos. Elle est située dans les plans inférieurs de la zone spectrale et contient du kesh pur jus.

Dimension prothalamique et EMI

On observe beaucoup d’ expérienceur de mort imminente ou même de dévitalisé (décédé) se retrouver directement dans cette dimension. Ces derniers se retrouvent ainsi à flotter dans le néant jusqu’à ce qu’ils apercoivent un point de lumière (1) au loin venant a eux. Mais cela n’est pas toujours systématique. Parfois rien n’apparait. Selon les croyances de la conscience, la perception de cette dimension va se teinter  de bliss ou de kesh. Ainsi pour certaines consciences, elle se sentiront bien, sans afflictions.  Alors que pour d’autres commenceront à psychoter (surtout chez les croyants).

On observe souvent chez ces derniers qu’ils croient être en enfer! Du coup, ils  commencent à émettre des pensées et énergie de Kesh (basse fréquence) qui les a placer en syntonie avec… devinez qui? Des entités de ces mêmes fréquences également présentes à l’autre bout de la dimension prothalamique! Et comme ils sont encore et toujours dans leurs délires religieux, ils prendront ces entités pour des démons!

Mais d’autres entités de haute fréquences peuvent aussi apparaitre. Soit pour venir les chercher lorsque leurs temps terrestre est fini, soit pour leurs dire de retourner dans leurs corps d’incarnation quant ils n’ont pas encore finit leurs moiras. Le fait que ces dernières soient sur de hautes fréquences les fait donc apparaitre comme des êtres de pure lumière (ce qui est parfaitement logique et rationnel). Or, ces dévitalisés (croyants) toujours dans leurs délires religieux croiront voir…devinez qui? Des anges ou Jésus! Autrement dit, ils projettent leurs propres  croyances sur ces êtres.

Que faire si on se retrouve dans la  dimension prothalamique?

Suivez le protocole shandarien suivant:

  1. Gardez la maitrise de vos pensées et émotions, ne cédez pas à la panique, rappelez-vous que tous ceci n’est que temporaire.
  2. Vérifiez que vous êtes bien de la dimension prothalamique et pas ailleurs. Pour ce faire,  activez votre vision astrale et posez l’intention de tout dissoudre autour de vous. Si vous êtes encore dans cet espace après cela, alors vous aurez confirmation que vous êtes bien dans la dimension prothalamique.
  3. Après confirmation, il faut juste sortir de cette dimension. Pour cela, posez simplement l’intention de rejoindre la Source de vie et sa lumière.
  4. Lachez prise, attendez et observez la réponse de cette dernière. Lorsque vous verrez un point de lumière blanche apparaitre au loin puis se rapprocher de vous en grossissant, cela sera votre voie de sortie, prenez-la.

(1) Ce point de lumière n’est en fait rien d’autre que la Source du cosmos se manifestant et venant les rechercher à travers un rayonnement de sa lumière de vie. Mais comme a leurs habitudes, les croyants diront dans leurs ignorances et aveuglements dogmatiques que c’était Dieu ou Jésus!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − 1 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION