Non, il n’y a pas besoin de changer son nom!
Bien qu’il existe des prénoms shandariens, les initiés n’ont pas besoin de changer leurs noms. Il est d’ailleurs plutôt conseillé de conserver son prénom de naissance. Pourquoi faire cela? En fait c’est très simple:
Lorsque vous vous êtes incarnés ou réincarnés (selon les points de vue) pour vivre cette expérience de vie, vous avez prit un nom, une identité qui est la vibration adaptée à ce que pourquoi vous êtes venu faire sur terre. Autrement dit, il s’agit d’une signature énergétique et d’un sceau vibratoire sur une longueur d’onde correspondant à une personnalité endossée pour l’accomplissement de votre Moira. Or, si on commence à changer d’identité, on change de vibration ainsi que son sceau qui ne sera alors plus en alignement ni en harmonie avec l’identité et la personnalité de notre incarnation. Ce qui aura pour effet que nous ne serons en totale harmonie avec notre personnage afin de nous réaliser entièrement dans cette présente existence terrestre. C’est pour cela que les initiés conservent leurs prénoms une fois devenus shandariens.
Rappelant enfin que le nom d’incarnation n’est pas ce qui nous définit dans notre nature profonde, mais seulement le sceau vibratoire du personnage et du rôle que l’on a accepté d’endosser pour jouer cette vie sur la 3ème planète de Solaria (le système solaire), du bras d’orion de Galaxia (la voie lactée, notre galaxie).
Si on vous dit le contraire…
Maintenant si on vous dit le contraire. C’est à dire qu’en devenant Shandarien, vous devez impérativement changer de nom d’incarnation, sachez que cela sera entièrement faux. Il n’y a nul besoin de prendre un autre nom que celui de vous avez choisit avant de venir vous incarner dans cette enveloppe biologique. Restez aligner avec votre identité incarnatoire et conservez votre prénom de naissance. Là ou alignez avec votre incarnation, vous serez en capacité de pleinement accomplir ce que vous êtes venu faire et expériencer. Sinon cela entrave quelque part la réalisation de notre présence incarnatoire et donc, de cause à effet ses répercutions attendues sur l’épanouissement cosmique. De ce fait, nous ne sommes alors plus dans l’unité avec la vie ni dans l’unicité avec le cosmos.
L’ajout du nom d’initiation
Dans le Shandarisme, on ne change donc pas le prénom (nom d’incarnation). Par contre, on ajoute un nom d’initiation. Veuillez alors noter que le nom d’initiation n’est pas le nom d’incarnation! Autrement dit le Shandarien nouvellement initié conserve son prénom de naissance (qu’il soit shandarien ou non, cela n’a ici aucune importance) tout en ayant en plus un nom d’initiation. Pour rappel, le nom d’initiation définit ce que nous sommes sur le chemin des étoiles. Il est donné par l’initiateur durant l’accomplissement du rite d’initiation. Le nom d’initiation est appelé ici le Nomen mysticum ou « nom mystique » en latin.
A propos des noms d’emprunt
Dans le Shandarisme, les noms d’emprunt peuvent être utilisés tant que ces derniers n’ont pas pour fonction de remplacer le nom d’incarnation ni le nom d’initiation. Pour rappel, un nom d’emprunt est un pseudonyme adopté par une ou plusieurs personnes pour exercer une activité sous une autre identité que celle de son nom d’incarnation. Enfin, ces noms d’emprunt peuvent également être utilisés dans le cadre de la pratique de l’Apókrypsi.