Suivre le Chemin des étoiles ne dissout pas les charges de Kesh

Mais de quoi parle-t-on ici?

Pour bien comprendre, on va faire un parallèle avec les religions. Que cela soit le christianisme, le judaïsme ou l’islam, on observe beaucoup de croyant qui se comportent comme de vrais saloperies avec les autres et font leurs sales coups a droite et à gauche. Ou encore qui attaquent et haïssent tous ceux et celles qui ne pensent pas comme eux. Et parce qu’ils croient qu’ils suivent le chemin de la vérité, qu’ils suivent les commandements de leurs religions, qu’ils croient en leurs dieux et qu’ils vont à leurs églises, synagogues ou mosquées, ils seront absouts de toutes leurs mauvaises actions et de leurs conséquences dans l’après-vie et iront au paradis. Or, rien n’est plus faux que cela! On a même des NDE négatives de croyant ayant fait des saloperies et qui croyaient ensuite qu’ils allaient aller dans leurs paradis. Puis finalement, ils se sont retrouvés dans les basses fréquences du cosmos pour vivre un cauchemars éveillé dans un monde de noirceur, de peur et de souffrance. Ce qui correspond à l’enfer.

Maintenant si on ramène cela au Shandarisme

Rappelez-vous que suivre le chemin des étoiles n’est rien d’autre que pratiquer le Shandarisme dans sa strict orthodoxie et orthopraxie. A partir de là, si vous-même, vous vous comportez comme une vraie saloperies avec les autres, peu importe qu’ils soient shandarien ou non-shandarien, qu’ils suivent ou non le chemin des étoiles, qu’ils adhèrent ou non à la réalité de la Source de vie, en leurs faisant du mal, vous commettez l’hybris et générez ainsi des charges de kesh aussi bien pour vous-même que pour ceux et celles que vous avez blessés. Ce qui fait que vous vous alourdissez vibratoirement pour finalement baisser en fréquence. Et si au fil du temps, ces mêmes charges  n’ont pas été dissoutes et se sont cumulées, vous baissez encore en vibration pour finalement vous syntoniser avec les basses fréquences du cosmos correspondantes. Ce qui a pour conséquence de vous vous retrouvez dans ces dimensions obscures du cosmos après cette incarnation.

Souvenez-vous ainsi que le cosmos qui est l’autorité suprême se moque bien de la voie d’éveillance que vous prenez (religion, spiritualité, philosophies, etc). Il ne fait pas de différence entre Shandarien et non-shandarien. Devant lui, on est tous logé à la même enseigne! Il n’y a pas de peuple élu, ni de favori, ni d’exempté. Ce qui veut dire que si vous vous comportez comme le dernier des connards et salops (ou de connasses et salopes pour les femmes), vous devrez subir les conséquences de ce que vous avez fait durant cette vie en vous retrouvant dans ces mondes et dimensions obscures.

Si on vous a fait des vacheries

Vous n’avez pas a vous venger ni a vous en inquiéter. Veillez simplement a en tirer les leçons de vie de cette expérience et faire à ce que plus jamais cela ne se reproduise, neutralisez les ci-nécessaire par la pratique de l’Akyrosi (Ακύρωση) (1), puis virez les de votre existence et passer à autre chose par le pardon (même si pardonner est plus facile à dire qu’a faire en réalité). Dans ce sens, souvenez-vous que l’impunité n’existe pas dans le cosmos. Ce qui veut dire que la ou les personnes qui vous ont fait ces vacheries vont le payer sous une forme ou sous une autre lorsque le moment sera venu, mais pas avant. C’est pour cela qu’il ne sert a rien de vouloir se venger, puisque le cosmos et la justice céleste va s’en charger à votre place! Dès lors, en ne vous vengeant pas, vous évitez de commettre l’hybris générateur de kesh qui alourdirait votre propre fréquence vibratoire. La non-vengeance est ainsi un moyen de se préserver des fâcheuses conséquences à venir une fois que votre incarnation terrestre sera terminée.

(1) A ne pas confondre avec les 12 Akyroseis, l’Akyrosi que l’on peut traduire par « annulation » est une technique télépsychique et énergétique shandarienne de défense proactive qui consiste à neutraliser et donc à annuler les pensées, les émotions et les intentions hostiles d’une personne. Ce qui a pour effet de bloquer son passage à l’action, que cela soit par la parole (avec sa langue de vipère) ou par les actes. Quant la conscience est suffisamment réveillée et éveillée, on capte toutes les pensées et intentions des gens. Ce qui fait qu’on sait ce que la personne va dire ou faire quelques secondes avant qu’elle le dise ou le fasse. Et c’est là ou il faut agir par l’Akyrosi. Résultat,  vous vous êtes protégés sans commettre l’hybris ni générer du kesh. Il n’y a même pas eu besoin de confrontation ni de violence! Juste le pouvoir de l’esprit mis en œuvre. Dans le Shandarisme, ceci n’est rien d’autre que l’une des formes de l’application du 4ème devoir fondamental: la conservation.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION